Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
PRIX SPECIAUX MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:34 Sujet du message:

Invité

tout a fait raison franck, j'en ai dailleurs parlé samedi avec les tauliers, ca leur faciliterait les choses , d'autant plus qu'ils ne peuvent pas faire ce genre de ristournes a tout le monde, réservé aux MT icon_lol.gif
donc carte MT à mettre en route ( avec ou sans photo) icon_arrow.gif
pour info, jai achete une combi de pluie remisée à 29 euros... au lieu de 39 soit -25%, interessant non? icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:36 Sujet du message:

full bordel !!!!

suzuki.full a écrit:
je vais essayer pour une moto d'ici un mois, je te dirai icon_wink.gif

bon finalement on oublie, puisque j'ai trouvé quelqu'un qui m'en a échangée une contre le R1 icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 23:05 Sujet du message:

Invité

et alors JOY, dis nous quels ont été les conditions? icon_wink.gif pour ta brele

Répondre en citant

figolu Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 10:23 Sujet du message:

Invité

en réponse à Franck (et parce que ça m'a pris comme ça, ce matin)
si on prend un truc simple avec à l'esprit qu'on veut pouvoir se reconnaître en tant que MT pour les offres réservées et aussi pour les balades on peut faire un truc simple style :

après on a 10 000 possibilité selon qu'on veut être en couleur ou non, très moto powa ou pas... bref, c'est largement modifiable icon_wink.gif

J'ai édité pour mettre les images dans un format un peu plus propre pour les textes et j'ai ajouté des encadrés pour le nom et prénom qui sont à rajouter par le MT lui même.

Dernière édition par figolu le Ven 08 Juil 2005 9:50, édité 1 fois

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 10:26 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif je trouve cet exemple tres bien !! Simple efficace !! tres bien !!! Pis le tampon MT Approuved RRhhhaaaaaaaa icon_wink.gif icon_lol.gif

Figoli icon_wink.gif , t'as eu mon mail pour la selle de bandit?

Répondre en citant

silence31 Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 10:41 Sujet du message:

Invité

moi aussi j'aime bien cette cartounette, puis j'aimme assez le pont neuf en fond...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 20:40 Sujet du message:

Angel a écrit:
(Juste pour les cartes MT, on en avait déjà parlé ici et je m'étais fait rembalé - comme souvent...
...cependant, ça fonctionne dans l'ombre puisque certains privilégiés me l'ont déjà demandé...je reste ouvert pour un éventuel nouvo débat...voire pour une production "de masse"...)

Ca me rappelle une vague histoire d'association MT3A tout ça... icon_rolleyes.gif

Par contre pensez bien que si vous faites des cartes avec vos noms, il faut théoriquement déclarer le fichier à la CNIL... à moins que ça soit déjà fait pour le forum...
el Tonio, tout simplement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 20:56 Sujet du message:

el Tonio a écrit:
il faut théoriquement déclarer le fichier à la CNIL... à moins que ça soit déjà fait pour le forum...
Regarde tout en bas de la page... icon_wink.gif
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 21:02 Sujet du message:

Bien vu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 21:04 Sujet du message:

Invité

il va vraiment falloir icon_twisted.gif faire ces cartes, d'autant plus que tres prochainement, je vais pouvoir faire bénéficier les MT d'autres réductions spéciales icon_lol.gif sur autre chose mais ..... surprise a la rentrée icon_arrow.gif

Répondre en citant

figolu Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 10:15 Sujet du message:

Invité

bon, je veux pas relancer de polémique ou de sujet qui part en sucette avec des incompréhensions des uns et des autres mais cette idée de carte moi ça me chatouille. J'ai bien vu quelques post où le débat sur l'utilité et tout et tout était à l'origine de débat compliqué mais intéressant.
Si on revient à la base du problème, les questions c'est :
    Les MT c'est quoi ? un peu trop newbie pour bien les définir mais je m'y risque : un groupe de motards qui se veut libre de s'organiser sur ses actions, ses activités et qui s'ouvre à toute personne intéressée par ce principe

la carte ça sert à quoi ? à présenter aux partenaires un support permettant de nous identifier comme membres des MT C'est indispensable pour être crédible et obtenir de belles offres bien organisée et ça peut toujours être utile en cas d'urgence pour identifier rapidement un éventuel membre et fournir des informations plus précises si besoin. Ca veut pas dire que s'il est pas membre on remonte sur notre moto et on se barre parce qu'il est pas de chez nous !! mais qu'on a peut être la possibilité d'accélérer certaines procédures

est ce qu'une carte est compatible avec l'idée de "liberté" des MT ? bein oui icon_lol.gif Elle est gratuite et accessible à tout membre du forum (dont l'inscription aussi est gratuite) Elle ne s'associe pas à une idée de clan, de critères de sélection...

est ce que techniquement c'est réalisable ? oui La PAO on peut la faire, les admins complètent les informations d'identification hors nom et prénom puis envoi la carte par mail. Le MT s'imprime sa carte et ajoute son nom et son prénom.(ça c'est une possibilité...)

A partir de là, est ce qu'on peut faire un sondage pour savoir si on fait une carte ou non. Si c'est non, ne relançons plus le sujet ?
Si c'est oui, on fait 2 ou 3 maquettes puis on choisi et c'est bon c'est réglé non ? icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 17:18 Sujet du message:

Invité

bah voila, la presentation d'une carte assure DES PRIX AUX MT QUI NE PEUVENT PAS ETRE CONSENTIS PAR LE VENDEUR A TOUS LES MOTARDS sinon pour lui plouf icon_cry.gif car certaines remises sont très importantes ( etant moi meme commercant, je peux vous l'assurer!! icon_lol.gif )donc à nous d'en profiter chez motofusion et après pour la suite icon_arrow.gif , mais cette carte ne fait pas entrer le motard dans une secte icon_cool.gif , heureusement non?

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 19:03 Sujet du message:

Invité

jolie carte figolu icon_wink.gif
moi je suis pour icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 13:09 Sujet du message:

Figo a écrit:
est ce qu'on peut faire un sondage pour savoir si on fait une carte ou non

Pourquoi pas ?! (pas mal ta carte au fait icon_wink.gif )

On s'est décidé ICI et puis en ce moment on en parle LA pour finalise le projet icon_wink.gif

Précision : Tout "membre" du forum sera libre d'imprimer ou pas sa carte, restant ainsi dans l'idée première de liberté MT icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 20:45 Sujet du message:

Invité

c'est indispensable!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: