|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PRIX SPECIAUX MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
tout a fait raison franck, j'en ai dailleurs parlé samedi avec les tauliers, ca leur faciliterait les choses , d'autant plus qu'ils ne peuvent pas faire ce genre de ristournes a tout le monde, réservé aux MT
![]() donc carte MT à mettre en route ( avec ou sans photo) ![]() pour info, jai achete une combi de pluie remisée à 29 euros... au lieu de 39 soit -25%, interessant non? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon finalement on oublie, puisque j'ai trouvé quelqu'un qui m'en a échangée une contre le R1 ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et alors JOY, dis nous quels ont été les conditions?
![]() |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
en réponse à Franck (et parce que ça m'a pris comme ça, ce matin)
si on prend un truc simple avec à l'esprit qu'on veut pouvoir se reconnaître en tant que MT pour les offres réservées et aussi pour les balades on peut faire un truc simple style : ![]() ![]() après on a 10 000 possibilité selon qu'on veut être en couleur ou non, très moto powa ou pas... bref, c'est largement modifiable ![]() J'ai édité pour mettre les images dans un format un peu plus propre pour les textes et j'ai ajouté des encadrés pour le nom et prénom qui sont à rajouter par le MT lui même. Dernière édition par figolu le Ven 08 Juil 2005 9:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Figoli ![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi j'aime bien cette cartounette, puis j'aimme assez le pont neuf en fond...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ca me rappelle une vague histoire d'association MT3A tout ça... ![]() Par contre pensez bien que si vous faites des cartes avec vos noms, il faut théoriquement déclarer le fichier à la CNIL... à moins que ça soit déjà fait pour le forum... el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bien vu !
|
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
il va vraiment falloir
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
bon, je veux pas relancer de polémique ou de sujet qui part en sucette avec des incompréhensions des uns et des autres mais cette idée de carte moi ça me chatouille. J'ai bien vu quelques post où le débat sur l'utilité et tout et tout était à l'origine de débat compliqué mais intéressant.
Si on revient à la base du problème, les questions c'est :
![]()
A partir de là, est ce qu'on peut faire un sondage pour savoir si on fait une carte ou non. Si c'est non, ne relançons plus le sujet ? Si c'est oui, on fait 2 ou 3 maquettes puis on choisi et c'est bon c'est réglé non ? ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah voila, la presentation d'une carte assure DES PRIX AUX MT QUI NE PEUVENT PAS ETRE CONSENTIS PAR LE VENDEUR A TOUS LES MOTARDS sinon pour lui plouf
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
jolie carte figolu
![]() moi je suis pour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas ?! (pas mal ta carte au fait ![]() On s'est décidé ICI et puis en ce moment on en parle LA pour finalise le projet ![]() Précision : Tout "membre" du forum sera libre d'imprimer ou pas sa carte, restant ainsi dans l'idée première de liberté MT ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est indispensable!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |