|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tite nouvelle! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
miss stunt |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir
Bon voila moi je ne suis pas toulousaine, je n'habite pas non plus la région, mais je suis tombée par hasard sur votre site et j ai adorée bref suis de bretagne ![]() ![]() ![]() bref voila ca c moi! bonne route à tout l monde faites attention à vous ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
preums bienvenue miss BZH au caractere bien trempé
![]() |
|||
|
||||
Bud |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue miss ici on est pas mechant tu verra
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah vi très bon choix une SV
![]() Quoi moi aussi j'aurai une SV ![]() ![]() C'est vrai que l'on s'eclate trop avec, et surtout depuis que je l'ai faite reviser ![]() Sinon tu es bretonne, tiens tiens de quel côté ( non je dis ça parce que je risque d'y aller très bientôt )
Ah tiens moi aussi d'ailleurs ![]() Dans tous les cas, bienvenue miss ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! Dernière édition par superbn le Jeu 07 Juil 2005 23:08, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sympa ta philosophie du 2 roues
![]() Sois la bienvenue, malgré l'éloignement. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut à toi, et bienvenue parmi nous
![]() hé beh, quel caractère!! on va pas s'ennuyer ![]() qui a osé dire que les nanas ne savaient pas faire la différence entre un bi et un 4 cylindres? Tiens, un petit cadeau, une motarde qui a une R1 bi-cylindre: lis cette présentation tu vas bien rire ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
tout pareil que toi, miss ... euh a part peut etre le choix de la moto! mais les gouts, les couleurs...
bienvenue ici |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le SV y a qu'ça d'vrai!!!
Bienvenu chez les MT's (de la part d'un Motard Girondin qui a vécu un peu en Bretagne, cherche l'erreur). |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
bienviendu
anticipe sur les grosses dates d'évènements pour qu'on découvre en live ton caractère de bretonne ![]() bonne route |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MTs
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() et pareil que Cléo ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::quénavo::..
ça c'est du caractere de breton, remarque faut en avoir quand on roule sur un...euh sv... ![]() mv agusta en moto prégéré....c'est un 4cylindres ![]() a bientot |
|||
|
||||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et bienvenue !
|
|||
|
||||
Banana Juice |
![]() |
|||
Invité |
Degemer mat à Tolosa
Dis tu viens de quel coin de la Breizh ![]() ![]() Banana Juice ..... provocateur ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |