|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PNEUS PAS CHERs... à domicile!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
virolo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous ! Au hasard d'une ballade sur le net j'ai découvert ce site : pneus-moto . ![]() ![]() ![]() "Entreprise Allemande livre chez vous ou ailleurs un train de : Roue avant : Diablo Corsa 120/70 R 17 W58 TL Roue arrière : Diablo Corsa 190/50 R 17 W73 TL ![]() ![]() Ce n'est qu'un exemple !!! Peut être quelqu'un d'entre vous a déjà commander ??? La pose étant bien entendue à notre charge. CE SITE ME SEMBLANT TOUT A FAIT SUR, Pourriez-vous, svp, me faire part de vos commentaires !!?!! Bon weekend à tous ! et en hommage au SOLYDAYS : ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
As tu descendu ton curseur pour voir le prix du pneu arrière ?
Ceci est une signature .... |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Heu,je pense qu'il y a méprise car si tu vas dans le détail de commande,c'est le prix du pneu avant uniquement qui est donné 117.17 ,ensuite dessous tu as le pneu arrière avec son prix 149.75 ..... Ce qui nous fait le train a 266.92...
![]() Dernière édition par blade le Ven 08 Juil 2005 16:43, édité 1 fois |
|||
|
||||
virolo |
![]() |
|||
Invité |
![]() POur une fois que j'osais poster !!! DESOLE !!!!!!!!!!!!!!! J'étais pourtant presque sur de moi pour une fois ![]() toutes mes excuse au MT's |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu es le maillon faible au revoir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
T'en fais pas pour ça l'ami. On a vu sur ce forum des posts bien plus futiles que celui-là ![]() A bientôt, ici ou ailleurs ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |