|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour ceux qui veulent gouter à la piste |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
vu sur Motos34 :
Brefle, ça peut intéresser les motards qui veulent s'essayer à la piste sans avoir la peur d'abimer leur moto de tous les jours ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
398 euros pour la journée sur une 600 hypersport préparée piste, je trouve ça raisonnable;
étant donné le prix d'un train de pneus + l'essence, de plus les motos sont livrées sur le circuit! ils ont eu une bonne idée sur ce coup-là ![]() en revanche 1700 euros de caution, faut avoir un peu de sous-sous sur son compte au cas où on tombe (mais bon, la caution me paraît logique... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
par contre je viens de voir qu'on n'habite pas la bonne région:
ils ne livrent à Pau qu'une seule fois dans l'année (le 19 mars), et à Nogaro.....jamais . Va falloir aller à Lédenon + souvent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
il y avait une formule identique pendant les stages Sarron avec des R6 full power ( il me semble que c'était moins cher, tout au moins pour la caution )
je ne sais pas si c'est toujours d'actualités... |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Ce n'est pas mal mais si cela m'intéresserais
![]() il faudrait que j'attende 1ans et demi lol ..... |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
tarifs 2005: 395 € pour un R6 et 1700 € de caution |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
effectivement Laurentoune, chez yam' c'est moins cher.........de 3 euros
![]() (je préfère rajouter 3 euros et rouler sur un CBR 600 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si ma mémoire ne me joue pas un vilain tour, ça valait vraiment le coup au niveau de la caution ( en 1999 )
je crois que c'était 4000 francs ![]() toujours est-il qu'ils ont revu leur tarif à la hausse et cela se comprend sans problème ![]() c'est sur qu'au niveau sécurité, quand on roule avec un camion type 1000 GSXR ![]() ![]() il vaut mieux rajouter 3 euros et rouler en 600 cbr plutot qu'avec une moto de circuit vive comme l'éclair comme la R6 ![]() ahhhh je vois de la lumière .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
les Gex 1000, un camion ?? boaaaaa, tu dis ca parce que tu roules sur une bete d'agilité et de puissance ... tu es sur pour la lumiere ? ha oui, dans les retros, c le gex de David ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je ne relève pas, je joue sur un autre niveau
![]() |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Un ancien collègue de Moto Expert est parti y'a presque 2 ans monter une boite de location de motos de piste, et si mes souvenirs sont bons c'était à La Rochelle. Alors si ça a marché, ils vont ptet à Mérignac ou a Pau de temps en temps ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
de toute façon moi je suis trop jeune et je n'est pas l'experience des 2 ans
requi ..... snif snif ... dancehall.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 238 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |