|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un p'tit nouveau chez vous... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jean-mi |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous
![]() Jeune permis et jeune dans la tête, je suis un nouveau motard qui a décroché son permis cette année début Mars. Etant amoureux des belles mécaniques (je parle des motos bien sur, quoique...) ![]() Me voilà parmi vous avec mon Bandit 1200 qui fût pour moi un étonnement en termes de facilités de conduites. Un véritable vélo trés fougueux même si le cadre parfois se tortille un peu. Je ne suis pas une tête brûlée et j'aime conduire juste en respectant les autres usagers. En balade, j'arrive parfois à âdopter un rhytme plus soutenu ![]() @ bientôt avec vous en balades ![]() jean-mi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue mister jean-mi !
![]() n'aie pas peur de te lancer tranquilou dans cette foule, tu devrais y trouver du bonheur... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici!
![]() 1200 pour débuter? tu y vas fort ![]() en tout cas, elle trouvera sa place dans de nombreuses balades... |
|||
|
||||
jean-mi |
![]() |
|||
Invité |
Ben pour être honnête, j'ai longtemps parlé avec des amis de cette bécane un brin virile vu de loin. En fait tout se passe dans la tête et dans le comportement avec cette tigresse. En termes d'assurances, elle n'est pas surcôtée comme une sportive (mutuelle des motards) et ça a compté aussi. Disons qu'il faut des bras musclés et ne pas se laisser emporter par son poids à l'arrêt (220kg). Sinon, c'est une bonne base d'apprentissage pour qq'un de calme et surtout pour le duo. C'est là qu'elle m'a plu car j'avais une petite amie qui a apprécié son confort sur les longs parcours. |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Jean-Mi avec une grande soeur de ma kinette
![]() Bonne route et à bientôt V |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi
séb-z750.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 177 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Jean-mi,
soit le bienvenu ![]() Bandit 12 pour commencer ![]() |
|||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi
![]() peu importe la machine du debut ce qui compte c celle de la fin ![]() ![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Welcome !
Jean-mi....comme Zoby ???... ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::bienvenue::..
trés bien une grosse pour commencer suffit de savoir la manier avec précaution sans faire d'exces...euh je parle de moto là ![]() a bientot |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut:
![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvneue ici
comme toi, je pense que tout n'est pas qu'une question de cylindrée, y a la manière d'aborder la route... |
|||
|
||||
jean-mi |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'accueil sympa et chaleureux
![]() @+ parmi vous jm |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu et a bientot
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |