|
Auteur |
Message |
xav
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 10:04 Sujet du message:
|
|
si il fait trop chaud je roullerai peu etre le matin , dit moi geor , prend ta roue arr de rechange tu peu .
j'essairai bien ta couronne plus grande
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 12:05 Sujet du message:
|
|
ca gaz, je la prend ( mais tu veux quoi, la couronne en 42 ou 44?)
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 12:58 Sujet du message:
|
|
prend les deux masi je crois que la 42 c d'origine ca non , enfin prend les deux .
merciiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:00 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
oui, 42 c'est d'origine
moi j'ai monté une 44
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:03 Sujet du message:
|
|
a force de rajouté des dents il va nous faire du stunt notre ami xav
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:21 Sujet du message:
|
|
t'inquiete du stunt j'en fairais plus jamais t'inquiete , mais il y a des mec qui on allusinner se week end que je rouler avec le demul origine , alors si tu veux j'ai enfin mis un pignon avec une dent de moins , mais il va falloir une couronne , et je voudrai tester pour le promosport du fin aout que je suoit vraimet au top
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:25 Sujet du message:
|
|
ta trop raison il faut testé les demul different
et je suis sur que cela peut t aider
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:25 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
rajoute plutôt des dents derrière plutôt que d'en enlever devant,
car tu rapprocheras la roue arrière pour retendre la chaîne, diminuera donc ton empattement, et gagnera ainsi en agilité
et la chaîne durera plus longtemps, car le diamètre du pignon sera plus grand
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 22:14 Sujet du message:
|
|
plutot que mettre des insanités dans ta signature, t'aurais du venir aujourd'hui, pas trop de monde et température clémente (brume persistante)
on a bien roulé, on était toute une bande de pote, le bonheur quoi
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 22:22 Sujet du message:
|
|
+1, super journée, des malins qui se sont mis en confirmé pour avoir 3 roulages le matin ou la temp etait bien. l'aprem c'etait un peu + chaud (36 a l'ombre a 18h quand on a remballé ) mais on s'est régalé. hé david 1.45 par ces conditions, t'arrives, lopette?
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 2:41 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
geor09 a écrit: | ... hé david 1.45 par ces conditions, t'arrives, lopette?  |
c'est bien, tu y es presque, tu y es presque
angus zionlyouane a écrit: | plutot que mettre des insanités dans ta signature, t'aurais du venir aujourd'hui, pas trop de monde et température clémente (brume persistante) |
j'ai plus de moto de piste, l'an prochain je reviendrai.....avec un 600?
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 7:07 Sujet du message:
|
|
hello ,
on a passer une super journee avec tout le monde , c'etat vraiment sympas , il a fait assez chaud l'apres midi , mais bon ca progresse doucement , malgres une grosse chaleur a cause d'une crevaison qui ma couter un gros tout droit dans la ligne droite des stand ca etait chaud j'ai vus le mur de pret .
sinon j'ai pas trop mal rouler en 1.40 regul ca va ca vient doucement .
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 10:56 Sujet du message:
|
|
bonne journée en gros: soleil, roulage et mécanique, une journée made in PEPE, moyenne pour moi pour le roulagele matin et début d'apm, pas la forme, et pas la tête... et aussi pas de frein ca fait drole, pb résolu merci georges
une magnifique fin d'apm, xav je t'ai écouté un peu, merci pour l'analyse, du coup un bon 1.46 et en régul , mais pas assez de patate pour faire un chrono de fou...
le 31 ca sera mieux, enfin j'espère
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 19:17 Sujet du message:
|
|
bonne journée malgré la chaleur en fin de journée et ambiance sympa.
ça progresse lentement je me maintiens en dessous de 1.57 avec du monde et je commence à prendre mon pied lors des dépassements
sinon je me suis fait la dernière série à la jean alési après le gauche de la ferme je me suis retrouver au point mort et j'ai tiré tout droit pour finir planté dans les graviers mais pas de chute
Bravo a nos champions MT qui ne cessent de progresser, si on pense que Georges a commencé la piste y a pas un an
RDV le 31
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 23:13 Sujet du message:
|
|
Super journée, super ambiance
Pas trop chaud le matin, un peu plus l'aprem. Pas trop de monde sur la piste, nickel
Le pilot power a l'arriere ça va pas trop mal (mais ça vaut pas un sc2 niveau grip et feeling, mais au moins ça se dechire pas au bout de 20 tours). Mais il faudra quand meme que je bascule un peu l'assiette sur l'avant si je reste en sc pro a l'av et power a l'ar. Je fatigue pas mal, du coup, pas mieux que 1'46"22 pour la premiere session a la fraiche et apres, entre 1'47 et 1'49 mais je me suis bien amusé a rouler dans le groupe des "confirmés".
Sinon, un truc bizarre sur ma brele, a 3 reprise, je me suis retrouvé au point mort en arrivant a la corde, chaque fois sur des virage a gauche alors que le rapport était bien engagé en entrée de courbe...
Merci a Pépé qui a touché a ma fourche et a reussi a rendre mon avion beaucoup moins camionesque...j'y comprend rien a cette fouche, a part que c'est un peu de la daube
Mais bon, en voyant les chronos des MTs, je crois que je vais me mettre au tricot, il est tant, 'chuis pô près de d'aller en païlote mouah
Bref, des journées comme ça, j'en voudrais tout les jours.
|
|
|
|
|
|
|