|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau, pas vraiment mais j'suis toujours présent.... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DAINESE1er |
![]() |
|||
Invité |
petite présentation de ma dulcinée.....
![]() <http://img332.imageshack.us/img332/8646/900cbrrossi20013fu.jpg> |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Super bien bichonnée
![]() Bienvenue. |
|||
|
||||
DAINESE1er |
![]() |
|||
Invité |
http://img332.imageshack.us/img332/8646/900cbrrossi20013fu.jpg
ché pas faire pour mettre la photo...... ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu!!
Je rentre des alpes et du jura et c'est vrai que les routes ![]() A+ sur la route |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
allez je t'aide ![]() chouette machine, qui l'a peinte? 900cbr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 92 fois |
|||
DAINESE1er |
![]() |
|||
Invité |
Pour la peinture, c'est un pote et moi. Je m'occupe de la prépa (huile de coude) et mon pote peint avec son matériel.
Si vous avez envie d'une peinture, faite savoir. Délai 15 jours à 3 semaines. Ben oui, on a du taf et toujours des motos à faire. |
|||
|
||||
DAINESE1er |
![]() |
|||
Invité |
Faudrait que tu puisses convaincre les MT de venir un jour ici, moi j'y suis jamais arrivé... ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
parce qu'ils savent pas se qu'ils perdent. car quand tu vas de bourg a besançon par les petites routes c'est vraiment un régal
![]() |
|||
|
||||
DAINESE1er |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas la meilleure route. Le must, c'est de LONS LE SAUNIER pour aller au village qui s'appelle "LES ROUSSES", direction Genève. 80 bornes de virolos.
![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
j'en doute pas mais j'ai deja eu un bon apperçu de la région. si j'avais pu y res ter plus longtemps j'aurai tourné
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |