|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ptite nouvelle Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sauvageonne31 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou !!!!
Je suis inscrite depuis un p'tit bout de temps mais je n'avais pas encore eu l'ocasion de me présenter....Alors voilà, je m'appelle Catherine, j'ai 28 ans, je suis consultant. J'habite à Toulouse, plutôt vers Aucamville... Je suis venue il n'y a pas très longtemps dans la région pour mon boulot (et oui) et ne connais pas trop de monde...et ma moto est encore dans le Nord snif snif....Mais bon, j'espère rencontrer des motardes et motards qui sauront me faire découvrir un peu Toulouse et environs !!! Bisous à toutes et tous.... Cat |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue à toi
![]() C'est quoi cette moto abandonnée dans le Grand Nord ? Elle descendra bientôt ? Tu as quoi comme disponibilités pour aller te promener avec nous ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Amuse-toi bien ici et bientôt sur les routes du sud
![]() Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenue à toi, et à bientôt sur les routes ![]() |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@RV : On dirait une Honda chaddowww
![]() Welcome et prudence sur les routes ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bienvenue à toi
ya pas plusieurs cylindrée pour la shadow ??? il me semble qu'elle existe aussi en 125 enfin moi Honda ... alors c'est une moto ou une mobylette ta Shadow ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Wilkommen!
Sp!ke le retour Ceci est un exemple de signature |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi!
![]() tu trouveras forcement ton bonheur dans les nombreuses balades proposées pour decouvrir Toulouse et environs... |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi et a bientôt sur les routes du sud ....
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!!
|
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
DAINESE1er |
![]() |
|||
Invité |
snifffff, j'suis pas de Toulouse pour rouler avec toi.....
![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue parmis nous et dans notre belle region
![]() |
|||
|
||||
myki |
![]() |
|||
Invité |
ben venue
Nouveau également.stop Ose même pas de proposer une balade, on se perdrait.stop A bientôt.stop ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |