|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ANNULE] "Concours design" - Carte MT Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne nous ont pas suivie, les sujets précédents sont : 1, 2, 3, 4. Les conditions pour le contenu de la carte MT sont LA dans l'avant-dernier post ![]() Le "concours" est ouvert à tous et jusqu'au 31 août 2005. Postez vos propositions ici ![]() Bonne chance ! ![]() Dernière édition par Angel le Ven 11 Nov 2005 13:22, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quelques pistes pour faire bouillonner vos imaginations d'artistes
![]() ![]() ![]() ![]() ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Comme aime ou qu'on aime pas, pour moi peu importe, bravo pour ta volonté de vouloir aller au bout de ton idée, de vouloir apporter des choses à autrui, ca fait plaisir de voir des jeunes comme toi qui se défonce dans le bon sens !
![]() A très bientôt donc pour la suite de ton projet... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merchi bocou Bib
![]() |
|||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
j'ai fait des modifs selon les nouvelles indications pour ma première proposition :
![]() ![]() et idem que bibouille, félicitation pour cette délicate affaire menée brillament angel ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
J'aime assez la derniere version de figolu
pers j'enleverais la mention 'en chair en os" |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pfffffff... tout ça parce que t'as plus toute ta chair et tous tes os !!! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ha bah voilà la meilleure raison ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Dites, tant que j'y songe, on n'a pas de groupe pour les mecs dont on a déjà vu la moto, mais qu'on a jamais vus eux-mêmes !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tout comme Sky !
![]() Figolu, pourrais-tu nous poster une version sans la mention "En Chair, en os et en cuir" svp pour qu'on voit ce que ça donne ? ![]() Arf ! ![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
"MeuTeuBeu approuved" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon je me permet de faire la modif car Figo semble occupé ou en vacances pitêtre...
![]() Donc recto : ![]() et verso : ![]() MT Approuved ??! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Oui, juste les infos nécessaires ça fait plus crédible. Ca peut être intéressant d'en imprimer une et de la montrer à l'apéro mensuel.
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
On va voir ça avec Figolu ![]() Affaire à suivre ![]() N'hésitez pas tout de même si vous pensez que quelques choses ne va pas ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |