|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'art et la manière de remplacer un filtre à huile Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oh que non! Ravi de te connaitre Bilou. Chacune de tes inteventions sur ce forum me (nous) régale. C'est toujours bien pensé, bien écrit! Cette prose là, je me la mets de côté. J'en aurai bien besoin plus tard... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Excellent, bon allez j'ajoute la mienne, ça fera un peu de pub
![]() La méthode Laurentoune : 1 Aller chez Yam Service Blagnac ( après 19h30) 2 Commander un filtre à huile, à non c'est vrai, nous sommes dans une concession Yamaha, ils ont ça en stock ( yen a encore qui se demande pourquoi je ne jure que par Yamaha ) 3 Utiliser les outils de Yam Service Blagnac pour dévisser et remplacer le filtre à huile avec la méthode de suzukifull sauf pour le couple de serrage je fais ça à la main 4 Remercier Alain et éventuellement terminer la soirée chez lui, et au passage en profiter pour donner des coups de pieds sur la future moto de Dark Pepe ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
excellent Bilou
![]() ![]() t'as oublié la référence du filtre à huile de GSXR: 16510-34E00, et le joint de vidange: 09168-14004 ![]() |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
BILOU ??? Comment dire...........
![]() Dernière édition par blade le Lun 25 Juil 2005 9:39, édité 1 fois |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Trop fort!!!
![]() Mais meme que t as rien compri...moi c'était dévissage vissage que je voulais faire et pas vissage dévissage!!attends quoi!!!c'est pas pareil comeme!!!! De toute façon m en fous...je prefere finalement faire poterie option observation de la reproduction des batraciens en eaux troubles c'est moins physique... |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dit, toujours aussi talentueux M'sieur Baïlou ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() Tu as des bierres pour ponctuer ton intervention moi j'ai mon pot de Nutella... ![]() Va falloir que je regarnisse ma trousse à outil avec une cuillère de 17 pour le bon dosage de mes tartines. ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah ouf ! J'ai cru que j'allais pas y passer
![]() ![]() et sinon tout comme Daïounette ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() ![]() y'en a un sur le Gex ? Me prenait pas pour un neuneu quand même, je sais que dans ma tour kifume, ben y'en a pas ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mouhahahaha ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Merci Bilou de mettre du soleil dans cette journée maussade dans la Capitale
![]() Vivement de prochaines proses. Bises à vous 2. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Et pourquoi pas...
La méthode Bilou:
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
super style Bilou, j'adore !!
celle du corse me plaît bien ! mais je trouve zizimolo assez juste et subtile... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |