|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour balade 24 juillet aux pieds des pyrénées |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Merci Bijoux pour ce très bon road ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Une superbe balade très bien menée par Miss Bijoux
![]() Jolies routes, paysages somptueux, arrêt Espagne pour menus achats, pique nique en bord de Garonne, gentilles attaques dans le Col du Portillon et sur la traditionnelle Ciadoux-Rieumes... Quelques images pour les absents... à voir ici !! dont RV sur une R1 ou sur la SV de Bijoux !! Merci encore pour cette excellente journée !! ![]() One life. Live it ! |
|||
ptitblondin |
![]() |
|||
Invité |
bon me voila rentré!!!
mal au ![]() Pour la ballade rien a dire; à part les velos ki on cassé le rythme au depart dans les viragos mais on c bien rattrapé par la suite. Bravo BIJOUX pour la ballade et MERCI ![]() Au plaisr de vous revoir ![]() |
|||
|
||||
nenoit2004 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 28 Ville: Toulouse |
Ben moi aussi rentré
Rendu le R1 pour récupérer mon hornet sniff ![]() Super ballades de très belles route avec pleins de virages, un groupe bien sympathique, enfin que du bonheur merki poule (bijoux) ![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
coucou
![]() bon voilà c'est fait ma premiere organisation de balade ![]() et ben dis donc quel stress quand meme ![]() quelques petits détails à revoir pour la balade II des pyrennées avec un road en sens contraire, ![]() mais c'est génial quand tu vois une vingtaine de motos derrière toi ![]() ravie que cela vous ai plus ![]() au plaisir ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
J'espere que cette fois ci, tu m'avertiras qd tu feras une reco... ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Belles routes,jolis paysages,merci mamzelle une bien bonne journée !!
![]() Au fait y'a pas que les ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Pour un coup d'essai, ce fût un coup de maître.
![]() Bravo donc et merci à la chevalière Bijoux, sans oublier son fringant écuyer à la Hornet. Non, je ne vous ai pas lâchement abandonné à Rieumes : après avoir fait le plein, ne voyant plus personne, j'ai foncé comme un abruti rattraper le groupe, puis j'ai poireauté comme un couillon sur le magnifique parking de l'Intermarché. J'aurai du me douter que vous vous prélassiez à une terrasse de bistrot. ![]() Faut-y être ballot, toud'même. ![]() A la prochaine. Alain. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |