|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 11:44 Sujet du message: Apèro d'aout ! aout on va ?
|
|
bah c'est moi ou personne n'as lancé de subject for Ze apèro of ze august ?
tu vas voir que si je l'ai pas vu, le post, ca vas chambrer velu encore....
bon, moi je penserais bien a un moto-broc once again, non ?
je place un sondage selon vos réactions, les petits poulets...
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 11:48 Sujet du message: Re: Apèro d'aout ! aout on va ?
|
|
farfromsober a écrit: | Apèro d'aout ! aout on va ? |
Alors là... c'était obligé....
Bon déjà à signaler que ce sera le 12 aout... et que beaucoup vont être soit en vacances soit en WE... donc le moto-broc qui n'a pas énormément de place ça peut le faire...
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 11:52 Sujet du message:
|
|
raaagh, j'avais pô vu !!
je fini par me faire avoir a mon propre jeux !! enfin, ca compte pas ton smiley il est pouris...
depuis que certain m'ont viré mon beau sully/DTC ca a moins de saveur ( pis la, ca m'arrange.. )
bref, ouias, moi c'est la bière bien fraiche de notre amis du moto-broc, par ses températuure extrème que me fait réver...
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:31 Sujet du message:
|
|
Attendez de voir le bistrot que SP!KE et moi on vous a dégotté pour vendredi ...
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:51 Sujet du message:
|
|
Même si je ne compte pas venir, je conseillerai d'aller en dehors de Toulouse pour perde un peu d'essence et quelques degrés (Celsus)Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:12 Sujet du message:
|
|
j'en sait rien moi, si-elle-suce.... ah ah aha bon, je vais me faire zapper, pour cette remarque
non, serieux, c'est même exellent comme idée de s'extériorisé.. ( oula ) mais pour aller ou ?
sinon, y'as le bar ou on vas demain soir, lors de ma petite sortie. ceux qui vienne pourons en témoigné, ( ou ceux qui sont déja venus ) c'est pas mal, et je lance une idée tiend :
apéro mensuel / balade :
que ditent vous de ça :
on décolle d'auchant gramont, on se fait une 50aine de bornes virolesques et on arrive a villefranche de lauraguais pour l'apéro mensuel ?
genre une collone d'un max de moto, en direct vers l'apèro....
la-bas, vous ete a 20/30 bornes max de toulouse, on a fait des apèro plus loin, non ?
sinon, sp!ke-boy, tu pense a quoi, toi? et ton pote prof-man ?
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:45 Sujet du message:
|
|
"Le Copihué" à Labarthe sur Lèze (ex-"Le Pô") : terrasse extérieure et piscine + restau classique ou pizzas.
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:49 Sujet du message:
|
|
Mon général, j'ai une question : votre troquet à Villefranche, est-ce celui où nous avons été pour l'apéro d'octobre 2004 ? Genre le petit rade sur la grande place en plein milieu du bled qu'on a du tourner pendant un quart d'heure avant de le trouver à cause de sens uniques de partout ?
Ou un autre ?
--
Bilou
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 13:57 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
sans moi pour cet apéro.....
|
|
|
|
|
blade
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 14:01 Sujet du message:
|
|
A villefranche c'est la fete foraine pour le week end du 15 aout !! donc la place est fermée et envahie par les manèges....
En revanche a 5 kms de la j'ai des amis qui tiennent un bouclard,donc j'ai parlé la derniere fois pour l'apéro de juin terrasse grand parking bon acceuil etc.......
C'est vous qui voyez !
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 16:08 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, les gens !
Prof a écrit: | "Le Copihué" à Labarthe sur Lèze (ex-"Le Pô") : terrasse extérieure et piscine + restau classique ou pizzas. |
Piscine ??!!! Utilisable lors de l'apéro ?? Si c'est oui, je vote pour !!!!
FrançoisN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
blade
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 16:34 Sujet du message:
|
|
Citation: | Piscine ??!!! Utilisable lors de l'apéro ?? Si c'est oui, je vote pour !!!! |
Réeducation et binouse ! Ou comment joindre l'utile a l'agréable !!
|
|
|
|
|
trezen
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 16:38 Sujet du message:
|
|
Moi je suis partant du moment qu'on sort un peu de toulouse
je suis d'ac de faire quelques avant de .
Le lieu, je vous laisse le choisir
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 18:18 Sujet du message:
|
|
la proposition de prof à l'air fort rafraichissante
j'en serais cette fois ci
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 18:32 Sujet du message:
|
|
Attention tout de même :
1. Je ne serai pas des vôtres pour cet apéro (vacances au froid obligent !!) mais j'ai fait passer toutes les coordonnées kivonbien à Spikou.
2. Venez nombreux au barathon de vendredi, histoire de vous faire une idée (ou fiez vous aux avis de ceux qui y seront)
|
|
|
|
|
|
|