|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Nous revoici déjà à la fin du mois, c'est l'occassion de commencer le barathon.
Pour ce soir un pub. C'est ouvert même le lundi ca tombe bien car justement aujourd'hui on est un lundi. Donc pour ce soir rendez-vous au: Dubliners 46 av Marcel Langer à Toulouse Début des réjouissance à 20h... Attention si quelqu'un d'autre que moi écrit que le bar est fermé ne le croyez pas. C'est juste qu'on a du mal à voir si il y a de la lumière... Ceci est un exemple de signature Plan Dubliners barathon.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1286 fois Ca resemble à çà c est près d un feu tricolor dub.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 631 fois Dernière édition par SP!KE le Mar 17 Jan 2006 13:13, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et ben çà promet...
..vous êtes tous mort ou quoi? Ceci est un exemple de signature |
|||
Bud |
![]() |
|||
Invité |
non non moi je suis bien vivant hein
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Spikounet.... on ne peut pas te promettre, mais on va faire notre maximum pour passer ce soir... (déménagement power... donc selon notre état et le temps)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bah tu sais Spike, le Barathon en Juillet/Août : les vacances scolaires, la plage, le sable fin... Morne plaine, tout ça quoi
![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
trop enfumé pour moi ce pub
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
pas pour tout le monde les vacances, yen a qui bossent ![]() Bon allez ! je peux pas ce soir mais je vais essayer de venir demain. Pour ceux qui y vont, santé ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
Prochain rendez-vous vendredi.
Départ groupé du côté de Ramonville, petite baladounette sur les côteaux. Prévoyez maillot de bain et serviette ![]() En attendant à ce soir au bowling. P.S. Et si il y a des motivé pour jeudi faites-le savoir. Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si jeudi il y a des partants, ben il y aura
Ceci est un exemple de signature |
|||
Frédo31 |
![]() |
|||
Invité |
Ok!! pour nous on profite de l'occase
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Vendredi, ma chère et tendre et moi on te suit Spikou !!
Mébon, demain, ça peut le faire aussi pour moi, donc t'as intérêt à nous trouver un point de chute, vacances, sable chaud blabla et autres Bilouteries ( ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Je vous rejoindrai ptet un de ces soirs
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour ce soir, et pour tout ceux qui l'ont raté le mois dernier.
L'ancienne Belgique 16 rue de la trinité à Toulouse Je serai présent dès 20h30, et j'espère voir plus de monde ce coup-ci. Voilà à présent le devoir m'appelle. Je vous laisse. Formule de politesse d'usage. Sp!ke Ceci est un exemple de signature Plan Ancienne Belgique barathon.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1625 fois Dernière édition par SP!KE le Mar 17 Jan 2006 13:14, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |