|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Portrait : Rage Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JOY |
![]() |
|||
Invité |
RAGE
Merci de prononcer son pseudo à l'américaine ![]() Régis est un jeune homme de 26 ans plein de bonne humeur ![]() Malgré son charme légendaire, il n'est pas un poil dragueur ![]() C'est un mec entier qui ne mâche pas tout le temps ses mots ![]() En plus, il vient de démissionner de son dernier boulot ![]() Le qualificatif qui lui colle à la peau est "lunatique" ![]() Dans ses bons jours, Régis peut être fantastique ![]() Dans le cas contraire, j'évite les commentaires ![]() S'il vous saoule demandez-lui simplement de se taire ![]() Evitez juste de lui parler de ses 7 cheveux blancs ![]() Et de faire référence aux Nuls trop souvent (Régis est un con... il est au courant) ![]() Rage est un vrai motard depuis plus de 5 ans ![]() Et il a fait quelques 50000 bornes sans un seul accident ![]() Il a goûté à 3 motos et veut changé son dernier joujou ![]() Un 600 CBRrr contre un 900 Hornet... il est fou ![]() Monsieur en avait marre de se ballader en égoïste ![]() Alors je lui ai proposé de rouler avec des MTistes ![]() Et le week-end dernier il vous a découvert avec joie ![]() Et il reviendra faire la fête avec vous mais sans moi ![]() Merci de l'accueillir comme vous savez si bien le faire ![]() Il ne vous décevra pas et vous le rendra bien j'espère ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Euh... Nougayork ? Barbapapa ? Régis lunatique ? !!
![]() Groumpfff Bienvenue tout ça ? ![]() A une autre balade, alors ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouaouhh quelle prose
![]() bienvenue à Régis alors ![]() |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Sympa comme présentation tiens! Ca change
![]() Très joli Joy, et bienvenue Régis!! ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Un cbr contre une hornet...mais c'est pas potibleuh!!!
En tout cas bienvenu chez les MT's |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Rha... Quelle poète cette Joy... Une blonde qui sait écrire... le rêve!
![]() Bon sinon, bienvenue au garçon qui a la rage et qui ne sait toujours pas qu'il est présenté... ![]() à bientôt ^pour une ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Régis
![]() Tu veux changer ton CBRrr qui est magnifique pour une hornet 900... T pas malade... ![]() ![]() Au plaisir de te revoir parmis nous ![]() Et bravo à Joy pour sa très jolie prose ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Donc
welcome.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 332 fois |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi
Garde ton CBR T'as fait une chute sur la tête pour vouloir l'echangé contre un 900 hornet A bientot pour une ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue sur le forum ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bienvenue chez les MT
600 cbr contre hornet900 si tu veux un camion prends plutot un 1000GSXR ![]() enfin si tu cherches du couple et que tu veux une Honda, la suite logique c'est la 1000 CBR enfin je dis ça.... |
|||
JOY |
![]() |
|||
Invité |
![]() Rage ne peux pas accéder à internet en ce moment... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Sky, polisseuse officielle de selle d'RSV ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
kler c carrement mieux
![]() |
|||
|
||||
Rage |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pour cette accueille si chaleureux.....
![]() oui, Mlle Joy s'est carrement planté pour le 900 hornet... ![]() ![]() et comme dit Sky c'est plus dans l'echelle de l'evolution de prendre un 929 ou un RSV en plus le twin me tente de plus en plus (envie de couple........ ![]() Pour repondre a RV : oui aucun probleme pour les balades sauf que pendant ce mois ci je risque de ne pas trop etre sur Toulouse. ![]() Pour terminer je remercie Joy pour cette magnifique et realiste description....... ![]() a bientot ON THE ROAD......... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |