|
Auteur |
Message |
Poussin
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 14:43 Sujet du message:
|
|
kawacool a écrit: | ce coup ci je vais retourné avec les débutants pour travailler mes entrées en virages, mes virages et mes sorties de virages. quand on sait pas faut apprendre  |
on sera 2, ce coup ci je vise les 2.00 (on ne rigole pas dans le fond )
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 15:55 Sujet du message:
|
|
qui vient se soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , pour une bonne boufffffffffffffe
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 17:16 Sujet du message:
|
|
on part demain matin avec Titof
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 22:49 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
|
angus zionlyouane a écrit: | ben il est 14h, on tourne demain à 9h, ça te fait 19h  |
alors euh....demain matin 9h00, serai sur la route pour 3 semaines de vacances
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 22:56 Sujet du message:
|
|
t'inquiete demain soir je part pour deux semaine au bord de la plage.
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 22:14 Sujet du message:
|
|
Excellente journée, objectif de 1'42 regul en tapant 1'41 atteind, mais faudra que je fasse plus gaffe à mes pneus, ce soir il ressemble à ça
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 8:09 Sujet du message:
|
|
peut etre en le tournant tu pourrais le finir
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 8:10 Sujet du message:
|
|
OUAIP une superbe journée
petite prise en main de ma nouvelle monture, c'est une vrai balle
me reste plus qu'a tout savoir métriser...
sinon moto maniable, moteur aux petits ognions du bonheur quoi....
merci, merci beaucoup à toute la p'tite équipe qui m'a aidé, un vrai team
chrono pas trop vilain pour une prise en main: un bon 45-46 en régule, un top a 43.99
bon je pars m'entrainer
A+
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 9:07 Sujet du message:
|
|
ouai on avait un team d'usine dans notre box, ca rigolait pas autour du r6 (je confirme la balle, ca a l' air maniable, ca pousse (des fois meme le gars de devant ) et pour une prise en main il a fait fort le pepe aussi non beaucoup de bois en pilote, hein les angus xav and co, je me suis bien trainé en 47 regul pas pu faire mieux (pneu arr mort, une grosse frayeur dans le droite de l'ecole, travers et cul a 10 cm de la selle) et fin de journée avec une belle bourre avec un gars en 250rs pendant 8 tours (une meute de 600 au cul ) tiens au fait pepe on t'as vu avec la ducat bizarre non pour la petite classe ils se sont bien marrés a priori le kawacool continue sur sa lancée et poussin il détruit son pneu arr (maintenant qu 'il freine plus va falloir qu'il arrete d'accelerer
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 9:21 Sujet du message:
|
|
hhhhhhhhelllo ,
cool , moi ca y est j ai atteind mon but , j'ai u des hier deux gas hier soir qui mon prix les chrono de la derniere cession , j'ai rouler en 1.38.82 . a mon meilleur tour car je m'arsouiller a revenir sur le r1 bleu 65. de gas de tarbes .et j'etait en 1.39 regul , sauf un tour ou j'ai fait un jolie tout droit au bout de la ligne droite .
et goer , on va se mobiliser et te paier un stage , car tu vera apres comme ca ira beaucoup plus vite .
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 10:01 Sujet du message:
|
|
en parlant de tout droit xav, t'as vu ce que c'est de vouloir me faire les freins ca t'apprendra ( faut respecter les vieux)
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 11:57 Sujet du message:
|
|
De mon côté, j'ai pas atteind mon objectif de 2.00 (j'en vois qui rigolent au fond de la salle).
Seulement la première série où j'ai posé quelques problèmes de dépassement à Philippe et une autre série en 2.07 régulier .
Mais bon, une bonne journée quand même avec une bonne ambiance, et même que Pépé nous a prêté un peu de son team (merci à Zoby pour m'avoir porté ma bouteille d'eau ).
Par contre c'est vrai que c'était un vrai team avec 2 chronométreurs + l'Alfano.
Next step, August 21th.
Dernière édition par Poussin le Lun 01 Aoû 2005 13:25, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 12:26 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
|
Punaise ca me donne envie tout ca  Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 13:11 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
|
Le R6 ??? Pépé tu comptes ouvrir une concession de motos de piste prochainement ?  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 13:42 Sujet du message:
|
|
Poussin a écrit: | De mon côté, j'ai pas atteind mon objectif de 2.00 (j'en vois qui rigolent au fond de la salle). |
pas du tout, mais suis l'exemple de ceux qui passent au 4 pat
|
|
|
|
|
|
|