Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
encore un drame de la route impliquant des motard
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigBen Message Posté le: Mar 12 Juil 2005 1:16 Sujet du message:

Invité

LOUISE a écrit:
Il y a environ un mois, il y a eu un accident sur la rocade : deux motards ivres, qui rentraient chez eux à 4 heures un dimanche matin, en faisant la course sur la rocade. Faisaient nuit, ils n'ont pas vu la voiture qui roulait à droite, le premier a percuté la voiture et a fait un vol plané, le second a aussi tapé dans la voiture mais a eu le temps de freiner...

Dans le choc, certains de la voiture ont été hospitalisés.

Il s'agissait d'une voiture de gendarmerie (mais ça, je le rajoute juste pour la petite histoire).

EN fait tout ça pour dire qu'il faut faire attention à tout, aux voitures, à l'alcool qu'on ingurgite et qui nous anesthésie le sens du danger, ......

"lutter ca existe ca y aura toujour des gens pour nuire aux regles de securite"

C'est pour cela qu'on doit d'abord lutter nous meme pour les respecter en premier lieu
Et en même temps faire attention à tout ce qui nous entoure......

Signé LOUISE (qui vient de se faire renverser par une boite a roue qui s'est barrée alors qu'elle était en vélo yeah.gif )

Cet histoire j en ai entendu avec trois versions differentes ,donc allons savoir !!!!
Il n y a que les cameras de la rocade qui detiennent la verité .
Un accident est de toute façon toujours triste .
Ce qu il faut retenir c est que dans notre civilisation que ce soit à pied ,en velo,en voiture, il faut malheuresement se mefier en permanence des autres et rester vigilent.
Desolé pour l'incident qui t a frappé et bon retablissement.

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 1:27 Sujet du message:

Invité

Une camionnette c'est plein de vide icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 10:38 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Pour l'histoire de Louise, j'ai mon cousin qui sortant de boite, c'est fait double par 3 motards, car en faite ce soir la, bein ils etaient 3 a faire la course, 2 ont percute la voiture et le 3eme s'en ai sorti... Mon cousin a donc vu les motards ce soir la...
Apparement y en a un qui aurait pu s'en sortir sans trop de prob mais ils se seraient fait soit disant ecrase par une voiture juste apres le choc...

PS: gaffe a vous et faisez pas les fous, surtout ne pas prendre le guidon en etant deja saoul...
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 10:45 Sujet du message:

Invité

Je pige même pas comment on peut monter sur une moto en ayant picoler...je ne cautionne pas, mais en bagnole au moins t'as 4 roues...
Pis pour ceux qui se poseraient la question, vous pouvez faire un test facile: Après une soirée arrosée (ça je vous fais confiance) essayez de mettre votre cax, visière fermée, vous allez vite vous rendre compte que le fait de respirer ses vapeurs d'alcool, ça fait vite très mal (voir très très mal). Alors monter sur sa bécane... icon_eek.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 19:50 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
[color=indigo]Je pige même pas comment on peut monter sur une moto en ayant picoler...

Ou dans une voiture...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: