|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[VENDREDWITCH] Je cherche, je cherche, mais... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... je trouve pas.
![]() Jeudi 16h et toujours rien pour le dwich de demain! ![]() Alors la fille, elle vous propose de bouger vos habitudes ![]() - celle de la Crêperie de l'Ecluse : crêpes et salades Derrière la place St Pierre - celle du Syneyane café : tartes diverses sous formes d'assiettes Au bord du canal de Brienne Sinon, on peut retourner à du classique... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ah c'est con, ca m'aurait bien dit de changer de lieu mais bon demain moi ca sera direction la plage
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Ce genre de remarque futile fait pour enerver les collègues qui travail c'est meme pas drole :p
|
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Ça fait 5 ans que j'habite à 200 mètres et je n'ai toujours été ni à l'un, ni à l 'autre... Petite préférence pour la crêperie, la terrasse a l'air d'être très sympathique... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Je ne pourrais pas rester trop longtemps car j'ai du boulot. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Aux dernieres nouvelles, la créperie est fermée en ce moment
![]() Donc reste la tarterie et je suis partant pour :oui: - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Va pour la tarterie !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bah...si il reste du monde après 13h...je leurs tiendrai compagnie...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
"Dans le doute, abstiens-toi" dis le proverbe.
Nous irons donc nous régaler avec des tartes salées et sucrées sur la terrasse du Syneyane café! Et nous instituerons pour changer un tartedi!!! ![]() A toute à l'heure, Meuteubeu et Zoby et SP!KE! (Les autres continueront à manger leurs kébabs ou leurs sandwichs... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Font des tartes à la crême ?
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ça va encore être pratique pour garer mon caisson....
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiète pas La DUF, c'est les vacances, tous les étudiants de la manufacture sont partis au bord des plages...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Précision : le 1 Allée de Brienne est côté "Place St Pierre" des allées, au coin de la rue qui longe le quai de la Garonne.
Pour se garer, il y a des places tout le long de l'allée de Brienne ou de l'autre côté du canal sur les allées de Barcelone et comme dit MeuTeuBeu, vu la periode estivalo-nonestudiantesque, il devrait y avoir des places... (enfin, comme toi La Duf, moi aussi j'espère ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
J'arriverai vers 12h30, donc si vous m'entendez passer faites-moi signe.
A tout' Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |