|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PHOTOS+VIDEOS] ![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
lol
![]() Pfiouh ! C'était encore en francs ?!!! ![]() ![]() ptdr ! Bon allez, j'arrête ![]() Mouais bon, eh ben, je sais pas...soit à Pamiers c'est des voleurs soit les prix ont changé...mais pourkoi, ça, j'en sais rien du tou ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben voilà...du coup, plus personne veut parler avec moi...
![]() ...c'est comme ça sur chaque forum où je passe ( ![]() ![]() ![]() |
|||
Tara |
![]() |
|||
Invité |
j'attape ces posts en route désolée...
petite info pour mag, à cahors ils font une pac découverte, un saut, deux moniteurs, une formation d'une journée et le saut le lendemain donc prévoir deux jours d'affilé... pour 250€ pour sky ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Effectivement, c'est ICI ![]() |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
Dernière édition par gordoracing le Ven 18 Nov 2005 16:39, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lol ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Au fait les Djeun's, je fais la réservation pour septembre le 20 août donc cloturation des inscriptions le 19 août à 23h59 et 59s (!).
N'oubliez pas de vous inscrire sur la BDD, même si vous ne voulez qu'accompagner les "sauteurs" ![]() A très vite ![]() Dernière édition par Angel le Sam 27 Aoû 2005 1:06, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben plus que 10 jours donc il me semble que c'est le moment de se décider pour ceux qui hésitent encore
![]() Je rappelle que même si vous voulez accompagné l'équipe sur place sans sauter, il vous faut vous inscrire sur la BDD, merchi ![]() |
|||
Tara |
![]() |
|||
Invité |
ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté et je vois que tu as bloqué la date au 20 aout, je voulais venir vous accompagner mais cette date est pris pour moi donc je ne pourrais pas venir
![]() ![]() ![]() ben tant pis, amusez vous bien surtout |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
on peut sauter avec un bras dans le platre ???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heu Tara, si tu lis bien ce qu'il y a au-dessus, la date du 20 août correspond à la cloture des inscription le saut ne s'effectuant que mi-septembre (voir plus haut) Donc tu peux peut-être venir si tu veux ![]() Dernière édition par Angel le Sam 27 Aoû 2005 1:07, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je sais pas...on peut toujours demander si tu as vraiment envi ![]() ![]() En revanche, tu peux peut-être nous accompagner si ça te dis ? ![]() De plus, étant donné qu'à priori il n'y a pas beaucoup d'accompagnateurs, je pense que la plupart viendront en boiteàroue ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Donc réservation est prise pour le dimanche 25 septembre (ben oui finalement
![]() RDV à l'aérodrome de Pamiers à 12h00 A priori, seront de la partie : - moi-même (arf !) - doume, catwoman et deux autre genti(e)s motard(e)s Sauteront : - moi-même - catwoman Heu, ben...pour le reste (si vous voulez "absolument" nous accompagner, sauter (ça va être difficile mais bon, etc...), contactez-moi directement par MP ou mail (djangelium@free.fr) Tchusssssssss les Djeun's !!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Angel le Sam 27 Aoû 2005 12:37, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pfiouh ![]() ![]() ![]() C'est bien évidemment le 25 septembre mais j'vais quand même me recoucher ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |