|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ANNULE] "Concours design" - Carte MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
figolu |
![]() |
|||
Invité |
désolé pour mon absence et bien joué la modif Angel parce que je suis pas toujours réactif
![]() Merci pour vos avis sur la carte |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() voilà les versions modifiées, la mention personnelle se retrouve dans la demande d'un justificatif d'identité sur le verso non ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
ok de toute façon c'est possible bien sûr de mettre "personnelle" donc autant etre complet
![]() On le met où ? (ctc) - "Carte personnelle de membre" sur le recto - "cette carte personnelle donne accès..." sur le verso - ailleurs ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
popopop c'est hors jeu ce DTC parce que j'avais mis un subtil CTC soit Contre Ton Cul
![]() ![]() ok pour personnelle au verso |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bon je relance le sujet étant donné que désormais tout le monde est là...
Donc à priori, Figolu va peut-être nous poster sa dernière version de carte MT. Ce sera donc à vous de juger si on le fait ou pas ![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
bon alors ca avance ??? ou pas ????
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
puisque c'est relancé, je vais lancer un pavé dans la mare... oui je sais j'fou la merde...
m'enfin dites moi : 1- une carte de membre c'est bien pour un club, or le site des MT est u site et non un club (c'est d'ailleurs pour cela que je suis viendu) 2- depuis quand sur présentation d'une carte (que n'importe qui pourra fabriquer puisque qu'il n'y a rien qui empechera de la dupliquer chez soi) aurait on le droit à des reducs ? pour moi c'est du blufff... 3- à part le coté financier, à koi va t-elle vraiment servir ? à la montrer aux autres motards, "dis t'as vu j'suis un MT, mon pseudo ? ben c marqué là bouffon !!!" ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et toi, moi qui pensais que tu reviendrais plus...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon.
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |