|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Vendredwich] Et alors??? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pfffffff, qu'exsme c'est que ça? Hein?
![]() Y 'a du laisser-aller... ![]() C'est pas parceque tout le monde est en vacances qu'il faut négliger le dwich. ![]() Au contraire, z'êtes en vacances alors après une grasse mat', une bonne douche, un vendrebrunch est tout indiqué pour commencer à profiter de votre journée!!! ![]() Pour le dernier dwich de Miss Feuf' en temps que toulousaine et de façon à ce qu'elle puisse y venir, je vous propose la place St Georges. ![]() Mais pour ne pas s'encroûter dans les charentaises (ouep, les charentaises pour passer les vitesses en moto c'est pas pratique ![]() Au choix, ![]() La maison, qui fabrique tout sur place, privilégie les produits bio et exclusivement naturels. ![]() Les pâtisseries sont irrésistibles ![]() Le tout autour de 7-8€ l'assiette et il me semble vers 10-11€ l'assiette+le dessert. Et bien sûr en terrasse puisque L'Ami Théo annonce le retour du soleil pour vendredi. ![]() Le PCR propose, vous disposez... ![]() Si l'inspiration ne vous vient pas, on peut toutefois revenir au classique jambon-beurre du Wallace. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Hum... y a longtemps qu'on est allé dwitcher...
![]() ![]() Et un vendrebrunch pour moi !!! Dernière édition par Titange le Jeu 11 Aoû 2005 14:39, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein ca roule pour moi, j'avais envie de lancer le bordelou ce matin, mais j'ai pas eu le temps....
J'espere que l'ami theo a raison... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Rendez vous au Salon, alors
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
J'y serai...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Non pas celui-là: L'autre salon... Poussez pas merci.. Je ferais mon possible pour passer. Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ca faisait longtemps tiens !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Merci ma jolie
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
I'll be ther !
D'autant que si je ne me trompe pas c'est un endroit où j'ai toujours voulu y manger ! ![]() A demain ! - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Si je suis réveillé.... décalage horaire, tout ça
![]() (et en moto ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je viens de téléphoner à l'Autre Salon pour réserver pour 10 personnes.
![]() La terrasse n'étant pas extensible et pas aussi grande que celle du Wallace et de plus comme vous l'imaginez, elle est très demandée en ces temps chauds, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que pour 10 personnes c'était possible à condition que la plupart des gens soient là à 12h15 et que à 12h20-12h30 dernier carat, tout le monde soit là (faut le comprendre, il a du monde et ne voudrait pas refuser du monde pour attendre des gens qui ne viendront peut-être pas ![]() De toute façon, plus on arrive tard, moins on aura le choix dans les desserts! ![]() Si vous pouviez donc être ponctuel au vendredbrunch vers 12h15 (en tout cas un certains -grand- nombre de ceusses qui viendrent), ce serait chouette. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Mince...Je serais bien venu, mais je ne suis pas équipé...suis venu à pied //pas en moto// Ce ma tin...
![]() Bon apétit les MT du mois dAoût ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouep, SP!KE va arriver quand au moins un sera déjà parti et RV n'est pas sûr: donc Feuf', Gyz', Franck, Titange, Beren, Meuteubeu, Zoby, Clind'phares, PHILOU et PCR! Ca fait 10, non? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |