|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Invité |
Encore une fois nous allons vous demandez d'être vigilants, Newric s'est fait volé sa moto cette nuit (11-12 /08 ).
C'est une Fazer (FZ6) grise 2004 GT (carénée) immatriculée 700 BEX 31. Caractéristiques : - le 31 de la plaque d'immatriculation ne se voit pas (le jaune de la plaque est en partie cassé) - Il n'y a qu'une roulette de protection. Il ne reste que la gauche. Newric n'ayant pas le net et moi pas jusqu'a lundi, si vous apercevez la moto, appelez Newric ou moi (mon num est dans la BDD) je le tiendrais au courant. Une photo 'la seule ou l'on voit un peu sa moto... FAZER Ouvrez bien les noeils SVP !!! |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Arrrrfff......Aie !
Non aux motos volées et ![]() ![]() Peux tu nous donner des détails sur le lieu, antivol, etc ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Et merde
![]() J'ouvrirai l'oeil "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
J'avais proposé ça sur un autre topic de vol mais ça avait été mal compris. Il ne s'agit pas de dire Newric habite ici précisèment et ses systèmes d'antivols sont un U de marque ICA référence B2...etc... on veut pas faire une BDD de référence pour les voleurs ![]() Mais de dire il s'est fait volé la moto dans la zone "Balma" avec un U, en garage fermé dans la nuit... C'est pour mieux connaitre les circonstances et essayer d'éviter ce p*tai* de problème de vol qui est vraiment trop chiant et puis savoir dans quel coin ouvrir les deux yeux en grand et en meme temps pour voir sa moto peut etre Pour Newric, vraiment désolé, c'est des conn*ards et on ouvre l'oeil bien grand !! en espérant une fin positive ![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@figolu : C'est bien ce que je souhaitais signifier.
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
sincerement desole pour toi newric
![]() si c'est le cas, je connais suffisament de flics ici , je les fais serrer et j'appelle. |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
je vais ouvrir l'oeil aussi vu que je vis pas loin...ca craint vraiment ce coin, je me suis fait voler 2 becanes par la :/
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors pour info, il s'est fait voler la moto dans le quartier d'empalot, la moto était attachée avec un "U" mais pas à un point fixe (il n'était pas chez lui)...
Voili voilou... ![]() @ eric du 82 : sa plaque est dans mon post ![]() |
|||
|
||||
vanouten |
![]() |
|||
Invité |
![]() C'est la première fois que je le fais alors ça peu foirer... ![]() Je compatie... ![]() Bon courage Karo sans les saccoches, of course ! balade du 24 juillet 05 025.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 476 fois |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
faut malheureusement pas rêver, la FZ6 participe à la coupe roadster, donc faut des pièces, elle est sans doute déjà démontée
![]() perso j'aimerai bien voir les flics de temps en temps dans les paddocks pour controler les papiers un pote s'est fait proposé (pas sur Toulouse) une R1 04 neuve par un cons pour 1500€, y'a de quoi énerver ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Quelle bande de b....ds.
Empalot...elle est encore peu etre dans le secteur. La seule chance serait qu il la demarre et fassent les cons avec . Dans ce cas la il y a qu'une chose à faire quand elle est localisé dans un quartier c est y trainer et serrer les mecs quand il sont avec. Pour moi seule methode qui avait marché quand on m avait cassé l'atelier. Je dit ça mais je dit rien mais si je ne m'en etait pas occupé moi meme j atendrai toujours mes 3 machines de courses . ![]() Si besoin d un coup de main ,pas de probleme. ![]() Si on a une bonne assurance ça peut aussi le faire en defendant bien son dossier,mais bon.... |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
ça m'énerve pour toi Newric !!
j'espère une fin heureuse moi aussi ! |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Ca commence a etre gonflant tous ces vols.
![]() Je suis désolé pour toi J'ouvre l'oeil |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |