|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour Balade Tourmalet II - Lundi 15 Août Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Merci RV pour cette énième belle balade, à force on ne sait plus quoi dire. ![]() Born to be wise |
|||
solo |
![]() |
|||
ben je vais pas etre original
bien rentré aussi et com d hab belle balade |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
super ballade tout était réglé au poil,et avec découverte de la ballade en groupe.
quelques frissons sur la route et quelques courbatures a l'arrivée!!! ![]() c'était du sport! 3 jours a la mer vont me faire le plus grand bien ![]() merci et a bientot j'espere guillaume |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi (depuis un moment déjà
![]() Encore merci RV pour cette balade qui c'est mieux dérouler que la First Edition ![]() |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés, après une excellente journée servie par RV, et la bonne volonté de tous les participants.
On est bien fatigués ... on n'aura pas à compter les moutons ... J'y vais ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Comme d'hab road sympatoche de Mister RV, avec des virolos pleins les roues et des participants hors pairs
![]() Surtout merci à Albar et Nomad pour leur confiance pas trop mal placée a priori hé hé ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Désolé pour ça, et encore une fois ... ![]() ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Belle balade, bonne ambiance, beau Tourmalet. Fatigué, mais content
![]() T'es un chef RV ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis aussi satisfait de la balade, et vous remercie.
![]() Les photos de richard et les miennes sont là !! Pour les absents, une fois toutes les motos garées là-haut, tout le monde est allé s'installer dans l'herbe, 150 m au dessus... et nous avons tous admiré un mouton qui a voulu essayer la BMW... ![]() Et forcément, malgré la béquille centrale... elle a préférée se coucher... ![]() Donc carénage, poignée, rétro, voilà une chute à l'arrêt sans pilote... ![]() Et sinon, vous faites de la moto ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Géniale, comme d'hab, belle balade, beaux virolos, rien à redire, ah si je me suis loupé au retour RV, mais t'inquiéte, je m en suis de suite rendu compte, donc j ai fait demi tour
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Bon alors on va changer un peu... ![]() Road à chier : que du droit, ou alors encombré de voitures, vélos, enfants, moutons, vaches, tracteurs, etc. Pas moyen de rouler... Roulage de merde, personne ne sait conduire dans le groupe, à par moi. Organisateur déplorable : fait toujours la gueule, traîne en permanence en queue de peloton, ralentit le groupe, abandonne sa moto toute chaude à un mouton lubrique... Une misère. Repas de midi minable sur une pente à 45° constellée de déjections ovines. Un pervers a même tenté d'empoisonner tout le monde avec de la saucisse avariée et du pinard frelaté. Groupe extrèmement antipathique et incompétent. Y a même une fille (!) qui a confondu ma grosse moto verte avec sa petite moto bleue. Encore une qui devrait changer de lunettes. En conclusion, je ne sais pas comment était la première édition de cette balade, la troisième sera à éviter absolument. ![]() Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Excellent Albar
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() J'etais à la premiere edition, à vous lire la deuxième était tout aussi agreable, les tofs sont bien sympa !!! Vivement la troisieme ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Superbe balade en effet
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |