|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT Night Express - Jeudi 18 Août - Ciné Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@Skii : Je viens de faire la pause café avec un collègue féru de cinoche qui a visionné le H2G2. Il m'a dit avoir été bluffé par la Bande annonce et vraiment très déçu du film.
Par contre, il m'a suggéré un film "Serial noceur" qui est une comédie trèsdrôle. ...la prochaine fois ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Serial noceur... vu hier soir... drôle un peu, con beaucoup, très américain.. une comédie très très tirée par les cheveux... et surtout vraiment très vulgaire... dans les propos..
Cela dit je ne regrette pas: je voulais me vider la tête !!!! ![]() Pour ce soir, je viens voir The island avec vous ![]() ![]() A tout à l'heure ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
H2g2 pour moi
![]() |
|||
|
||||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Désolé de vous avoir planté mais j'ai eu à faire. J'essayerai d'être mieux éduqué la prochaine fois
![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
J'espère que tout le monde est bien rentré.
@@Philou,Hervé : sympa la soirée. The Island est bien monté, il y a des beau 'néfaits' spéciaux, et cette fois ci l'intrigue repose sur une histoire qui tient la route...même s'il ya quelques incohérence. Bonjours les sponsors Microcrotte & Co... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |