|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 19 Août : le douiche |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, chers confrères motardesques, en ce vendredi d'Août, où tant de nos concitoyens dorent un lard plus ou moins frais sous un soleil de plomb, allongés sur des plages à la propreté douteuse en se goinfrant de sucreries frelatées et triglicéridogènes, je vous propose de prendre la drache, comme des warriors que vous êtes, et de venir manger un copieux kébab bien gras généreusement arrosé de mayonnaise place Arnaud Bernard.
Des amateurs/trices ? La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 19 Aoû 2005 0:21, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Coyote |
![]() |
|||
Invité |
viende aussi...
|
|||
|
||||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Je viendre aussi !
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
c'est OK si vous pouvez preciser l'heure du rdv et l'enseigne du kebab (a arnaud bernard c'est plutot courant les kebab
![]() |
|||
|
||||
jeromedjej |
![]() |
|||
Invité |
ben ca fait longtemps alors je viendre aussi ... a tout !!!
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est celui ouske devant y'a pleiiiiin de motos et pleiiiins de motards. Enfin, comme c'est les vacances, y'aura peut-être un peu moins de monde, remarque. Mais bon, y'aura des motozédémotards devant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
+1 ... mais surtout prévenez pas la presse et les phtographes
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
+1 à 13h00
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Je vais tenter de viendre aussi alors !
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
+moi
|
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
grumph if it's possibol
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
solo |
![]() |
|||
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
normalment +1
si le chef ne me bloque pas au dernier moment sur une urgence !!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |