Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR SPA-francorchamps

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 14:38 Sujet du message: CR SPA-francorchamps

Invité

Apres une nuit passée sur la route nous voila sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique, une partie du circuit en vue, c’est le « raidillon de l’eau rouge », une courbe mythique, c’est impressionnant….J’imagine le reste du tracé

Le vendredi sont programmées 4 séances d’essais, au réveil le circuit est sec, mais le temps est menaçant, 10 minutes avant le départ il commence à pleuvoir (la météo belge)… Rapide changement de jantes et c’est parti pour la découverte du tracé. Magnifique, rapide voir très rapide (150 km/h de moyenne), puis le grip est bon, on prend du plaisir à rouler même sur piste humide. Les séances s’enchaînent mais je pose mes roues sur une ligne blanche à la sortie de « blanchimont » la courbe la plus rapide, chute assez impressionnante mais sans gravité. La moto réparée je repars pour la dernière séance toujours sous la pluie.

Samedi les choses sérieuses commencent, deux séances qualif. La piste est sèche, je découvre le tracé sur le sec, c’est encore plus rapide, « Blanchimont » passe au rupteur en 6eme… A la fin de la première séance je réalise la pole provisoire devant Eric Sévigné #112.
Pour la deuxième séance j’améliore mon temps mais la #112 passe devant au dernier tour, je partirai donc 2eme de la grille pour les deux courses de dimanche et lundi.

Dimanche 14 août place à la première finale, le départ est donné sous la pluie, je sors du « raidillon » en tête, la #112 passe en tête dans le premier tour puis la gardera tout le long de la course, je surveille surtout derrière moi que V. Houssin le #53 ne revienne pas car c’est lui qui est en tête provisoire du championnat. Drapeau rouge la course est arrêtée, un autre départ est donné pour deux tours de course. Le scénario ne change pas on repasse la ligne d’arrivée dans les mêmes positions. A l’issue de cette manche je suis toujours deuxième au championnat mais j’ai repris 3pts à la moto #53.

Lundi 15 est donné le départ de la deuxième manche encore sous la pluie, je prend le meilleur départ, je passe le premier tour en tête puis suit une bataille avec le #112 durant deux tours, je ne prend pas trop de risques et décide d’assurer une deuxième place, encore une fois je surveille derrière mais la moto #53 pointe en 4eme position. Le drapeau à damier est agité deux tours avant la fin pour cause de brouillard, les positions n’ont pas changées, toujours la #112 devant, la #53 en quatrième position et moi 2nd.

Je repasse en tête du championnat avec 3 pts d’avance sur la #53 et 15pts sur la #112, Rien est fait tous se passera dans les deux dernières manches….

Rendez vous les 3 et 4 sept sur le circuit de Ledenon près de Nîmes.

Merci a tous ceux qui m’aident et me soutiennent.

Mathieu

Répondre en citant

JUL Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 14:54 Sujet du message:

Invité

Pffffiouu!!!
Bravo!!!!
Toute façon, t'as toujours été second... icon_wink.gif

JUL

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 15:06 Sujet du message:

Invité

Bravo pilote yeah.gif

On est tous avec toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 15:23 Sujet du message:

Invité

Yeaaaaaaaaah bravo Mathieu icon_wink.gif

On est tous avec toi !!!!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 16:14 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Super Mathieu !!!
Continue kom ca !!!
Ya toute une tribu ki te soutient, tu vas les manger a ledenon !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

DARK PEPE Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 19:03 Sujet du message:

Invité

youpi.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif

c'est une méga super nouvelle tout ca yeah.gif
dommage que je ne puisse pas venir voir la manche du 3 et 4 septembre, mais je serais derrière toi (dans mes pensées)...
régale toi bien, fais toi plaisir et que les bonnes nouvelles continuent

le 11 tu auras le droit peut être à quelque chose, on verra bien... icon_wink.gif

A+ et encore féloche icon_razz.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 19:31 Sujet du message:

Invité

Yes!!! Encore et encore bravo Mathieu icon_wink.gif

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 21:36 Sujet du message:

Invité

je suis toujours avec intéret tes récits palpitants.

BRAVO

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 23:27 Sujet du message:

Invité

cool , bravo a toi .
j'avais vu le resultat en debut de semaine ailleur .
respect .
continue comme ca

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 0:36 Sujet du message:

Invité

toi tu déconnes icon_eek.gif , en + d'etre bon sur la piste, tu te met a etre intelligent et calculateur ( je veux bien sur dire raisonable et sans trop de pétage de cervelle parce qu'y a un gars devant icon_mrgreen.gif ), ptain c'est de la graine de champion ce gus icon_lol.gif , les mt ki ki vient a ledenon voir #9 atomiser la concurence sur ze circuit? hein ki ki vient? bon comme dab monsieur mathieu féloches yeah.gif

Répondre en citant

Fab Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 1:04 Sujet du message:

Invité

Bravo Mathieu, t'as asssuré cool.gif
ta-tain.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: