|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau toulousain Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
vagalume |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
je suis tout nouveau donc je me présente. J'ai 23 ans, 5 ans de permis moto et 4 1/2 de pratique de la moto Je conduis un ER5 rouge sur la ville de toulouse mais j'espère bientot changer, snif snif c'est dur pour un étudiant au niveau finance. Sinon mon autre passion c'est la capoeira, que je pratique très régulierement Voila voila pour le principal Bonne route à vous et faites attention Nico |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site !!
![]() La Capoeira, c'est une danse et un art de combat brésilien. cela se pratique dans une roda. On fait partie d'une "académie" n'est-ce-pas ? En tous cas côté moto, si tu veux rouler avec nous, tu as ce truc là bientôt !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben bienvenue a toi et ton ER-5!!! encore un!!!!!
|
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Welcome le gars !
![]() |
|||
|
||||
NOMAD |
![]() |
|||
Invité |
Un ER5, c'est pas plutôt un robot de la guerre des étoiles ? ![]() A+ lors d'une balade...et bonne route avec les MT |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et bienvenue sur ce site !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu m'sieur
![]() |
|||
vagalume |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Ta definition de la capoeira est la bonne. Bien joué car presque tout y est. Non, non, non l'ER5 n'est pas un robot. Tu risques de rendre ma moto boudeuse ![]() Et je ferai avec plaisir une balade avec vouqs un de ces 4 |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
C'est qui "vouqs"? Un nouvel inscrit que j'ai zappé? ![]() ![]() Bienvenue chez nous Nicolas et à bientôt ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Welcomebienvenue!!
![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Nico
![]() |
|||
|
||||
Zikasawak |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
c'est un bon debut t'as une kawa ![]() |
|||
|
||||
vagalume |
![]() |
|||
Invité |
J'ai plus de doigts, la folie du polissage m'a pris.
Heureusement que mon cousin m'a dis "STOP". Maitenant mon ER5 brille de partout, lunette de soleil obligatoire |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |