|
Auteur |
Message |
indeo
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 10:51 Sujet du message: hello )
|
|
"le retour de la revanche de la mort qui tue" pourrait être le sujet de ce post. en effet, j'ai déjà été un MT (le tourmalet en 2003, j'y étais ... je suis même sur les photos) sous le pseudo indeo (tiens ! j'ai déjà vu ça quelque part) ... malheureusement, les trébulations et autres avatars de la vie m'ont obligé à renoncé pour un temps aux joies de l'informatique, de l'internet, de la moto et pis que tout : de la bière blonde !
maintenant que rien n'est rentré dans l'ordre, je recois mon nouvel ordinateur bientôt et en attendant je squatte celui de ma copine, j'ai une bécane en panne et l'autre à vendre ... et y a de la bière plein le frigo comme quoi, aucune situation n'est jamais désespérée
donc en attendant de vous faire rire avec mon vieux GSX400S rincé et ruiné lors d'un prochain ride (si j'arrive à le réparer foutu machine) d'une autonomie qui frise les 90 km réserve comprise et 130 km/h en pointe le vent dans le dos et le nez dans les compteurs, j'espère rigoler un peu avec vous comme par le passé que ça soit sur internenette ou dans la vraie vie véritable ...
et puis si des MT passent dans le coin des environs de montauban (ce petit hameau à 50 km au nord de toulouse ) ben qu'ils me le disent ... ça me fera l'occasion de leur présenter mon chien
à bientôt les MT
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 10:55 Sujet du message:
|
|
Héhé
Donc Welcome Rebienvenue on board
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 12:14 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 0:09 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
rebienvenue
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 18:54 Sujet du message:
|
|
Ton pseudo me dit vaguement quelque chose mais pour le visage, euh, je sèche là!
Tourmalet 2003, ça nous rajeunit pas ça .
En attendant, rebienvenue ici .
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 22:08 Sujet du message:
|
|
on fait des re-bienvenue maintenant??