|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VIème Fête du cassoulet - Castelnaudary Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nathalie113 |
![]() |
|||
Invité |
je viens au rond point de YAM à tout à l'heure, le soleil arrive youpi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
On a passé une excellente soirée, qui aurait pû durer plus, mais bon, rdv dimanche tôt oblige !!
![]() Une bonne balade par les coteaux du Lauragais, une super place pour le groupe sous un chapiteau, un excellent petit menu avec foie gras et cassoulet... et une ambiance du tonnerre !!! Merci à Boz et Pupuce, Jeromedjej, nathalie113, Djé et Daï, Kagoo, SP!KE, et bad-guy !!! on a bien rigolé, et c'était bien cool !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je me joins à RV (et pupuce se joint à moi) pour effectivement annoncer que cette soirée fut un pur plaisir, une route sympa, un cassoulet qui fait réellement pété et un "c'est à babord" qui m'a pété les cordes vocales... (bon ok toujours une histoire de paix)
ravi également d'avoir revu Djé et Daï ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
nathalie113 |
![]() |
|||
Invité |
Pour une première , elle fût mémorable c'est clair bcoup de de très bon moments à mourir
![]() Merci a vous tous Nath ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas pu ramener ma petite terrine en terre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et pourtant tu l'avais néttoyé avec beaucoup d'amour...mais que s'est-il passé?
![]() Une bonne soirée, bruillante certes, mais très bonne. ![]() Une bonne balade ![]() ![]() ![]() J'ai aussi la voix bien cassé, mais pour avoir tenu en respect pratiquement tout le reste du chapiteau. ![]() D'ailleurs tous les sismographes de la région on dû s'affoler sous les coups enragés de Boz et RV. Encore un gros bisou à ![]() ![]() ![]() Merci encore à tout les présentque je n'ai pas encore cité: Natalie, Jéromedjej (toute mes excuse pour d'évnetuelles phôtes) Kagoo. Et bien sûr Djé en spécial guest. Ceci est un exemple de signature |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Alors? Mon fief, il est sympa lors de ce week-end, hein?
![]() Merci à ceux qui sont venus partager le cassoulet de l'amitié (Maman, j'ai mangé du cassoulet pas fait maison, snifffffffffffff ![]() ![]() ![]() Mais qu'est qui s'est passé pour cette cassole??? (Bravo, SP!KE, qui a bien retenu, contrairement à d'autres qui parlent encore de vulgaires terrines, voire pots en terre ![]() ![]() Un tit ![]() A l'année prochaine? ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
et bien en fait elle ne rentré pas dans le coffre de la moto (en largeur) mais bon c'est pas grave
![]() |
|||
|
||||
PUPUCE |
![]() |
|||
Invité |
j'ai moi aussi passée un excellente soirée en votre compagnie.
promis je reviendrais vous voir dans votre belle ville les Toulousains ! Et c'est quand vous voulez pour venir faire une ballade chez les 34 ! Val |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bad-Guy, je t'ai trouvé une cassole une part, je te donne ça à la revoyure
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |