|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tombé... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Il faudrait récuperer la moto assez rapidos !!! est ce que quelqu'un a une remorque ou un fourgon ? La moto est ... bah non je peux pas le dire sur le forum ... heu.... donc contactez moi au plus vite au 06 20 ** ** ** si vous pouvez aider!! merci ![]() Dernière édition par Sky le Mar 30 Aoû 2005 1:35, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
il a un bras qui ne peut plus bouger (peut etre cassé) et il a mal en bas du dos, en haut du bassin, il est aux urgence en train de passer des radios je vais le rejoindre d ici peu
|
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
![]() j espere que y a pas trop de bobo |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
merde
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Purée..ça fait chier...J espere qu'il va bien..
Tiens nous au courant.... Bisous a lui |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et merde
![]() En espérant que c'est pas trop grave. Bon courage en tout cas. |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Pfffffff, des nouvelles qui nous crispent à chaque fois !!!!!!
En espérant qu'il aille bien. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon notre homme va bien, il attend les résultats des analyses sanguine et une échographie pour détecter d'éventuelles complications. Le bras n'est pas cassé, juste un gros choc.
Il a pu sortir sur ses pieds accompagné par Sky, Kagoo, sa perfu et votre serviteur. Prendre l'air et rigoler même si c'était douloureux, c'était de bon coeur. Pour la bécane, Farfromsober l'a déjà euh...receuillie. Pour la suite des évenements, on ne peux que lui souhaiter beaucoup de courage. (les assureur cest pas mes copains non plus) Voilà, j'espère avoir pu vous rassurer. Sky prendra surement la relève. Solidarité n'est pas un mot en l'air ICI, hier comme aujourd'hui, et ça fait plaisir de le constater. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
merci à toutes et à tous, spike a raison !
je vais bien, sky vient tout juste de me ramener ! bilan : malgré du sang dans les urines, mon rein va bien ! rien de cassé non plus, juste de petits pb musculaires... un spécial gros bisou à Sky, Bébert, Spike, Kagoo, RV, Benzz, Pupuce. Et aussi à tout le monde... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() p.s: merci aussi à manu rr et big ben qui ont proposé leur remorque ou fourgon ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben mon Bozo...
![]() ![]() Bon apparemment ça va et tant mieux... reposes-toi bien, et rétablis-toi vite pour nous rejoindre bientot sur les routes ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Soulagés d'apprendre que les bobos sont limités.
On était tres anxieux pour toi hier soir. On te souhaite un rétablissement rapide, pas trop de douleurs .... pour pouvoir te reposer. On verra plus tard pour l'affrontement avec les assurances. Amitiés, et à trés plus, not' bon Roi Snake & Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et bien ça fait plaisir que ce ne soit pas grave Boz
![]() Retablis toi bien ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
j'espere que tu te remettras rapidement de ta chute....
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |