|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars: Achtung Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
JOURNEE NOIRE POUR LES MOTOS[marq=right]
aujourd'hui mise en route sur CAHORS et environ de 2 radars embarqués: 1 pour la police, renault espace phase 2, gris vert immatriculé en 69 petite spécificité sarkozienne du cru 2005: 1 grosse lampe hallogène est fixée sur le pare choc arrière afin de bien éclairer les plaques lors de controles nocturnes 1 pour la gendarmerie, break megane vert pale immatriculé en 46, mais non équipé pour le vol de nuit et...et...et... installation du 2ème radar fixe du lot, juste après le rond point entrée autoroute ( avant cahors et au niveau de lalbenque ), vous le rencontrerez dans le sens montauban / cahors, après le rond point donc, sur la route à 2 voies...petite précision, il prend par ![]() merci nicolas ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
accidentogene? c'est une 2 voies, je la prends tous les matins depuis 5 ans et j'ai jamais vu un carton
|
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense que PHILOU était ironique là
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
XEleven |
![]() |
|||||
Invité |
Damned ! Ca leur suffisait pas les 2 boites à images fixe placées à Espère (joliement trouvé comme emplacementtiens !) et Pradines ! Voilà qu'ils nous en remettent un à des endroits AU COMBIEN (soit disant) accidentogènes...
Bon bah demain il va falloir que je fasse attention en y passant ! ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() à propos, aujourd'hui, tjrs pas de panneau indiquant le radar ![]() |
|||||
|
||||||
XElevenBIS |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps,il me semble que s'il vient juste d'^tre planté, il y a un délai de base avant qu'il ne soit réellement en fonctionnement, cest à dire test, prise de vue, grand angle, famille Robert en ouacances, flash de col vert en infraction, bref, il doit passer quelques épreuves (la plus dur étant celle de résister aux assauts des otoctones locaux face à cette intrusion sur leur territoires ! ![]() Bon néanmoins ça fait un peu mal de voir ces petites choses pousser plus vite que les truffes (non pas ces messieurs en bleu !pffffffff ) que l'on peut trouver à moins de 10km de là ! Je pense que donc il ne sera réellement en fonctionnement que d'ici 1 à 2 semaines...Comme celui de Espère posé il y a quelques mois...Et heureusement sinon il me manquerait quelques points à moi... Pour se qui est du panneau...Si c'estpour faire comme celui cité précedement, c'est à dire le poser à 10m avant le radar..Il va pas servir à grand chose...Quoi que au lieu de marquer "Attention Contrôle Automatique" ils devraient mettre "T'es con t'as pas sourit sur la photo !" Enfin moi je dis ça je dis rien ! |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bien vu Xeleven bx4000 à digital laser son thx
![]() et a pradines meme distance entre le panneau et la boite a images ![]() n'empeche, vaudrait mieux des truffes.... ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
nouvelle du front
![]() ![]() ![]() le radar a meme pris des coups de soleil, il a les vitres toutes noires ![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Un jour ils vont installer des cameras pour niquer ces nazes.. Ca coute suffisament cher faut encore qu'ils les cassent
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
c'est vrai flo, ca fait chier de voir les biens publice deteriorés
![]() ![]() ![]() imagine toi demain sans permis avec un crédit de baraque et des gosses à nourrir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est 450€/mois le SMIC ? ![]() Le détail des sanctions est là. Ceci dit, vu la taille du panneau qui signale le radar, c'est quand même un peu ballot de tomber dedans (le panneau hihihi). La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ah cahors pas de panneau de plus, les 45 €, je prefere les donner a mes gosses, pas toi franck?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Soit
![]() Tu connais les règles de limitation de vitesse, et tu connais les sanctions si tu transgresses ces règles. Ceci étant posé, je crois que tu ne doit t'en prendre qu'à toi même si jamais tu te fais prendre en excès de vitesse. Tu joues, tu perd ! Et si tu ne veux pas jouer... ben tu roules aux vitesses légales. Ca c'est mon point de vue, et notes que ça ne m'empêche pas de jouer ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |