|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars: Achtung Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et le jour où les limites seront à 90 sur autoroutes, ton point de vue sera toujours le même?
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Evidemment: si je ne veux pas jouer... je roulerais à 90. Et si je veux jouer... ![]() C'est toujours mon point de vue. Mais je suis ouvert à la discussion, pourvu qu'elle soit honnête et argumentée. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
XElevenComeback |
![]() |
|||||
Invité |
Pour info...je confirme (y étant passé ce jour) que le dit radar placer apres le rond point de la sortie Sud e Cahors n'est pas signalé par un panneaux (il est aussi effectivement bien gribouillé de noir !
![]() Je rajoute qu un DEUXIEME radar viens d etre implanté a hauteur de Mercues (quasi en dessous du chateau du meme nom) et lui non plus n est pas signalé par un panneau dit "de signalisation" ! Néanmoins je doute que l'un ou l'autre soit déjà en fonctionnement (gribouillé ou non d ailleurs!), comme d habitude, période de test essais photo de pigeons voyageurs hors la loie, de la famille Roland en vacance au camping de tatouine les Oies (<= c est dansle cadre de la région !) etc etc... Mais bon...Soyez prudent quand même..car même si ces radars sont la..les MIB sont toujours présent au rond point avant le péage Sud de Cahors ("Comment ca mon feu arriere il est tout cassé ? Bah oui il y a une Damoiselle qui m a fait du rentre dedans...Savent plus quoi inventer pour me draguer...Qu est ce que j y peux moi Msieur l agent ???"....) Donc gaffe ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
sur le fond, franck tu as raison, cependant, la vitesse n'a jamais été accidentogène, elle est seulement aggravante des dégats occasionnés, les 3/4 des accidents sont provoqués par des fautes de conduite, d'inattention etc....
alors si l'on mettait les radars dans des zones dangereuses ou devants des ecoles etc..., la ou leur présence serait justifiée puisqu'elle serait garante de sécurité pour les usagers : J'APPLAUDIRAI!!! ![]() malheureusement ils sont juste présents dans des lieux rentables pour faire payer le seul francais solvable: CELUI QUI ROULE!!!! ![]() ![]() et la je ne peux pas approuver la démarche puisqu'elle est injuste et trop aisée a mettre en place ( c'est surement plus difficile de faire payer les grandes fortunes francaises ou d'imposer les revenus boursiers ) il y a des endroits ou maintenant les flics sont planques dans les fourrés avec les jumelles, c'est tout juste si ils se mettent pas des branches dans le nez et les oreilles pour mieux se camoufler ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
philou vient de me faire l'interieur!!
|
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Je dirais même plus... Non? Bon ok, ![]() JUL |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
facile...j'ai pas osé
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
ça c'est clair ![]()
C'est un autre débat; mais quand on voit le niveau de démagogie (et personnellement je me permettrais d'ajouter, de débilité ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Et pendant ce temps là, y'en a qui jouent fort dans le secteur:
http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200508301465&rub=sud On va avoir du mal à se faire oublier. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
je t'attendais mon philou
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
philou a écrit
C'est bien la 1ère fois que tu m'attends, non??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |