|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tombé... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Chiassoum, c'est le signe indien ou koi
![]() Bon rétablissement et tiens nous au courant de ton etat |
|||
|
||||
Satchy |
![]() |
|||
Invité |
et ben pauv' Boz, le sort s' acharne sur toi !
Bon rétablissement |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mon pauvre Boz t'es vraiment maffré
![]() Et un exorciste pour Boz , un ! Bon courage et plein de ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon retablissement a toi mister...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon courage boz a plus
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon,bin contente de savoir que tu vas a peu près bien...et que tu n'as rien de casser,je ferai passer le message à Momo qui espère aussi que ça aille...
Bizzzzzzz et a Bientot,tu sais où nous trouver.. Très bon rétablissement ![]() |
|||
|
||||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage!! Tu auras plus qu'a organiser une balade pour Lourdes des que ça ira mieu .
![]() |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
.................... la faute à pas de chance
![]() Yann ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Répares toi bien
![]() ![]() On peut avoir quelques détails sur les circonstances de la chute ... ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui rien d'original...
voie de gauche sur le boulevard de matabiau, j'étais une centaine de mètres derrière une 206... là, cette voiture surprise par une voiture stationnée sur la chaussée juste avant le pont des minimes tente de se décaler pour aller sur la voie du milieu... Moi arrivant derrière, j'ai pas le temps de freiner, alors je me dit que ma seule chance vu qu'elle se décale sur la droite est de passer entre les 2 voitures ! (la 206 et la voiture mal garée) Malchance pour moi, une voiture arrivait sur la voie du milieu donc la 206 à pilée et, est restée sur place et je l'ai donc tapé à l'arrière gauche à environ 60 / 70 KM/H !! le choc m'a fait rebondir sur l'autre voiture en stationnement sur le dos... (d'où l'hématome) Comble de bonheur, le proprio de la voiture mal garé s'est baré illico presto !! (de toute façon les flics nous ont dit qu'on ne pouvait rien lui reprocher...) le reste vous les savez, jusque 2 h du mat à l'hosto en compagnie de charmant(e)s MT !!! merci encore... ![]() bilan : la R1 pulvérisée, et moi ben faudra qq jours pour que je reprenne mes activités régulières... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
ben mon vieux
![]() ça va se passer comment pour le constat, les tords ... ? Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
fast.carensac |
![]() |
|||
Invité |
Ca c'est de la distance de freinage... !! Note: le frein avant c'est le levier de droite... |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est de l'intervention constructive!!! Note : le bouton envoyer, c'est après avoir réfléchi... JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
laisses Jul... (certains se prennent pour des seigneurs de la route)
alors oui parce que j'ai tout simplement eu une seconde d'inatention... quand j'ai compris ce qui arrivait devant moi, c'était bien trop tard ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
il est toujours regrettable de voir que les anthorces au code de la route (mauvais stationnement) qui peuvent créer des circonstances dangereuses pour les autres ne soient pas sanctionnées.
Bien entendu nous devons rester maitre de notre véhicule en toutes circonstances mais il mérite au moins un bon gros PV. Là malheureusement je pense que tout les tords sont pour toi. La seule chose a faire c'est de se consoler en se disant que tu n'as rien physique et que le reste se remplace. Mais ca fait C...R quand même. Bon courage pour la suite (juste au cas ou je me renseigneraisauprés de mon assureur pour voir si il n'y a pas un recours possible vers le mauvais stationneur, tu dois avoir une assistance juridique dans ton contrat ca coute rien de se renseigner) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |