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Nouvelle Kawasaki ZX-10R
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tbmc Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 13:19 Sujet du message: Nouvelle Kawasaki ZX-10R

Invité


-Nouveau chassis
-Nouveau Style
-Nouvelles pipes d'admission

Un aperçu ci-dessous :


(source MotorCycleNews)
recoit_des_bisous.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 13:40 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ah ben c'est ballo, je préfère l'ancienne icon_lol.gif
 
 
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tbmc Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 13:44 Sujet du message:

Invité


Dis David, toi qui connait bien, sais tu me dire la correspondance entre des "bhp" anglo saxon et des "cv" français ?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:03 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
la différence est minime, tu peux considérer que c'est identique icon_wink.gif
(Bhp: British horse power ?)

sinon tu as d'autres infos, sur le moulin du nouveau modèle?
 
 
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tbmc Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:26 Sujet du message:

Invité


Je n'ai pas plus d'info sur le moteur, mais plus de photos grâce à un site germanique :






elephant.gif
 
 
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PUPUCE Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:33 Sujet du message:

Invité


Au niveau esthétique je préfère largement les anciens modèles ! icon_sad.gif
 
 
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tbmc Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:35 Sujet du message:

Invité


Voilà voilà....ca y est..j'ai trouvé :

Citation:

It does not gain in power, on the other hand with a very new injection (injectors of 43mm) which pulverizes a fine ultra mixture (improved combustion and output), this new ZX10R gains peps with semi-mode and its curve response becomes linear. The addition of a heavier wheel, the displacement of the alternator in end of crankshaft and modifications on limp speed and the ignition map is supposed to make less it "brutal".
The radiator is reduced, and with the general request, limps it with bath of oil and the discs petals are given on this model.

The centre of gravity is moved to the top, which required some modifications on the engine: the angle of the cylinders passes from 20 to 23°, the crankshaft is placed higher, the alternator is moved as we said, and the starter is moved behind the cylinders. All that without the engine not becoming broad any more.

The framework was modified. The engine takes part in rigidity. The members are re-examined to advance the steering column. In spite of that, the footing remains unchanged compared to the preceding model. The new oscillating arm is longer with an elevated axis and accomodates a fitted rim of a tire postpones broader (one passes from 190/50 to 195/50-17).
All is thought to pass the power to the road by preserving the maximum of agility.


A priori pas de gain de puissance, mais plus de peps avec des nouveaux injecteurs (montée en régime plus rapide ?)

Principaux changements : (ma compréhension rapide)
Gain de poids, changement de look, nouveaux optiques, modification de la répartition des masses avec modification du centre de gravité, cadre modifié, colonne de direction avancée, bras oscillant plus long, axes de roues surélevé avec une monte de pneumatique plus grande à l'arrière.

bref, tout a été mis en oeuvre pour améliorer la transmission de la puissance à la route....

voili vloilou...
bye_bye.gif

Merci David pour les bourrins britaniques ! buvonsenun.gif


Dernière édition par tbmc le Ven 02 Sep 2005 14:07, édité 1 fois
 
 
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tbmc Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 16:57 Sujet du message:

Invité


Un dossier complet est disponible sur Moto station
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 17:03 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
J'veux pas être méchant mais tout les constructeur font ca régulièrement.

Y z'en sortent une nouvelle....finalement ca change pas autant que ca..

Le chassi, ben c'est toujours un périmétrique.
Le style: euh...une sportive carénée pour changer tiens! A part les pots sous la selle à la sauce Erwan, je vois pas trop...
Ceci est un exemple de signature
 
 
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tbmc Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 17:21 Sujet du message:

Invité


@Speeeeke : Es tu sûr d'avoir lu mon post ?
Non pas que je défende cette nouveauté en particulier, mais il y a beaucoup de changements tout de même : les phares, les pots, la répartitions des masses (+ l'allégement), le bras oscillant plus long, l'angle de chasse,...bref, le comportement (l'agilité par exemple) en sort forcément grandement modifié (en bien ou en mal....en plus de confort ou plus radical....)

hypocrite.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 13:46 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
PUPUCE a écrit:
Au niveau esthétique je préfère largement les anciens modèles ! icon_sad.gif


vi moi aussi

dejà qu'ils ont massacré le zzr avec une esthetique vieillote

pourvu qu'il s'arretent là
 
 
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Beren Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 14:00 Sujet du message:

Invité


tmbc a écrit:
The centre of gravity is moved to the top

tbmc a écrit:
affaissement du centre de gravité


gne.gif
 
 
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geor09 Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 22:56 Sujet du message:

Invité


vomit.gif au secours, y ont massacré la kawa icon_twisted.gif ca y est c'est reparti pour du n'importe quoi (la mode des pots sous la selle, pourquoi pas mais au moins que ca soit beau) pour le reste faut voir sur piste (sa vocation premiere) parce que les premieres oula la, c'est pas evident à piloter. pour ce qui est de la route, y a pas grand monde pour utiliser un truc comme ca à 20% du potentiel, alors icon_eek.gif hé ils remontent le centre de gravité icon_eek.gif monte un 195 (en esperant a la fois mieuxx passer la puissance et rester agile icon_eek.gif ) le moteur est plus doux et linéaire (avec 185 hp faut voir icon_lol.gif ) ouais c'est pas gagné mais les vendeurs de pot eux sont très content, la gex puis la kawa vive le bisness.ben t'est plus a 500 ou 1000 roros (ca vaut quoi 14000 un engin comme ca) et tu va quand meme pas sortir avec cette horreur au cul icon_lol.gif
 
 
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jeje Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 18:09 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
ah ben c'est ballo, je préfère l'ancienne icon_lol.gif


pareil !!


c'est un peu le meme esprit que pour sa petite soeur la 636 en passant du modele 2004 au 2005





zx636r05-21.jpg

zx636r05-21.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 93 fois

 
 
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Poussin Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 19:01 Sujet du message:

Invité


de toute façon, 185 cv ou pas, centre de gravité modifié ou pas etc ... j'en connais en 125 ou en challenge des monos qui font mieux que des R1 full sur piste.

Ce qu'il faut mettre sur le marché c'est pas des bécanes plus puissantes, plus machin, plus truc ... mais c'est c'est des kits d'upgrade des cou#lles (ou de downgrade du cerveau, chacun voit ce qu'il a besoin) pour les pinpins que nous sommes afin de nous améliorer au niveau pilotage (enfin, au moins en ce qui me concerne ...).

Tous ces trucs techniques c'est finalement autant d'arguments marketing que d'excuses bidons pour justifier nos prestations plus ou moins bonnes sur piste (la aussi, je parle pour mois).
 
 
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