|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle Fazer FZ1 2006 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Alors après une attente de plusieurs année, voici l'année officielle de la sortie de la nouvelle FAZ 1000 reprenant les bases moteurs de la R1 2005 avec plus de couple, un cadre périmètrique en alu (à défaut du tubulaire en acier), et donc une injection au détriment des bons vieux carbus.
Plusieurs versions à l'instar de l'ancienne se profilent : une version "Naked" (photomontage): [url=http://http://www.totalmotorcycle.com/photos/prototype-spy-concept/Yamaha-fz1.jpg] ![]() Mais surtout la version classique : [url=http://photos.motorcycle-usa.com/839-35-h.jpg] ![]() [EDIT]Pour les accros, il y a aussi la R1 2006 et sa version spéciale. Merci de créer vous même un post pour la R1. ![]() Dernière édition par tbmc le Lun 05 Sep 2005 13:26, édité 1 fois |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
ca ressemble a du fake non, surtout la premiere qui est en fait le cul du R1 et l'avant du FZ6, en tout cas si ca sort ca m'interesse, par contre la deuxieme est moche, si c'est du vrai je suis decu par yam sur ce coup la....
|
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que la première image semble n'être qu'un photo montage.
Par contre la seconde semble tout à fait réél. en voici une autre : [url=https://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/yamaha-FZ1-FAZER1000-2006-b.jpg] ![]() Plus d'info sur motar online N.B : Elle est magnifique..... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bof !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@Philou
![]() @Sky : Si ..elle est vraiment magnifique de beauté..et 150 bhp avec du couple, la partie cycle agile.... ![]() Le pot est vraiement très réussi(référence à la MT 01 ou MT03 à mon sens) et ne suis pas la mode du "..sous le cul" qui fait perdre toute la place sous la selle...On dirait du GSX-r 2005 non ? |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
C'est le dernier GEX : pot caca sur la photo mais en réalité il tue ! |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
j'aime bien le rouge ( pas la moto ) hi hi hi ......
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'aime bien le N, mais celle avec carénages
![]() |
|||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
la N est fausse, c'est pas le même cadre.
|
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
oué la N ca se voit carrement que c du collé, l'autre est pas belle je trouve, j'espere qu'ils la feront en N....Wait and See
|
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
...taratata...que me racontes-tu là ? Quel carénage ? Il y en a pas...Tu veux faire allusion au tête de fourche ? Ce que je peux te dire (car j'ai le même), c'est qu'il est très pratique et très efficace. L'araignée à l'intérieur peut même facilement être redressée en cas de "pépin". Et sur un GSXR...N'y en a-t-il pas de carénage ? Achète une Triumph... ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Il parle pas de carenages en général mais dit que la FZ1 avec tete de fourche est moche......et il a raison.....
A priori par contre pas de modele N pour la 1000, donc que ce modele un peu space... On va dire qu'il faudra voir en vrai pour en juger.... |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@Giraffe :
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |