|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
R6 2006 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
je craque
![]() R6 06 |
|||
|
||||
PUPUCE |
![]() |
|||
Invité |
Arffff !!!!
Moi z'en veux une bleue !!! |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Je la trouve magnifique, plus belle moto sur le marché pour le moment d'apres moi, plus qu'un an a attendre pour qu'ils nous pondent un R1 redessiné dans le meme style et je crois que je meurt d'une crise cardiaque
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
super Sympa Mais je n'aime pas le pot .....
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Hum, I like it very muuch !! surtout en black
![]() (y font pas la meme en 750....? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que je vais rempiler
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
bien possible que je descende en cylindrée, ça fait un moment que ça me tente
|
|||
|
||||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
ta raison gus elle est trop belle est il y a un niveau tres interesant voir tres élever en 600
![]() |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Pas mal.
Mais après la mode des pots sous la selle, on va se retrouver avec la mode "pot rikiki et pas beau au raz du sol" (merci Suzuki). Mais bon, les goûts et les couleurs ... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
C'est vrai qu'elle est pas mal... moi j'adopte... mais comme dit Kinou... quand c'est qu'ils nous la sortent en 750... ca pourrait en interesser un peu plus....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
bah je suis pas bien sur qu'il y a un marché
![]() sur piste on fait les mêmes chronos en R6 et en R1, y'a juste 4000 trs d'écart, à quoi servirait la 750 ? en plus la R7 a été un flop |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Y'a aucune chance, rien que par ce qu'en compet c'est soit des 600 soit des 1000.
de plus ce sont deux moteurs que yam connaissent bien de par l'experience, aucune chance qu'il développe un 750 pour le peu de motos qui seront vendu.... Cela reste mon avis |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |