|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les dents de l'Amer de Plaisance Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
quand les mairies veulent bien se bouger elles font avancer les choses... j'ai fais des prestations pour des municipalités , j'ai deja attendu 6 mois avant d'etre payé (sachant que j'avais avancé le materiel) et d'autres mairies te paient d'avance.
sincerement quand ils veulent faire avancer les choses ils peuvent, après si ils ont pas envie et qu'ils y vont a reculons là c'est bon t'a tout gagner t'es pas pret que sa avance ![]() c'est a coup de "on a voté le budget en conseil municipal" et puis "ah non il faut le revoter car depuis y'a eut ça, ça et ça", et puis "le nouveau projet ne nous convient pas" bla bla bla sincerement pour ma part je ne veut plus rien avoir avec les municipalités j'en ai été dégouté. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Est-ce que quelqu'un sait à quoi elles vont ressembler, ces pierres rondes ? Non, parce que si elles ont la même taille, qu'elles sont en même nombre et aussi espacées que les actuelles, ça va pas changer grand chose... Des infos là-dessus ? -- Bilou |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
D'accord avec Bilou !
Dans la série "Points noirs", ça en est où tout ça ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le manque d'information est hélas à déplorer.
Il me semble qu'après la réunion avec M. Moto31, la modif serais de combler les creux entre chaque dent. Ce qui donne un chouette tremplin en cas de tout droit... Si t'as des infos, fait pas ta p... fait tourneeerrr.. Personnelement ca m'arrangerais qu'il y ai le beau temps. Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Demandez à votre ami le président des gilets jaunes... il y était en mai au choix des infrastructures...
Ou demandez lui copie du courrier reçu avant hier venant du maire de Plaisance.... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
il a pas le temps, il fait un pique-nique...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Un courrier ? Ah, ca m'intéresse, je vais voir si je peux m'en approcher... Bises. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
solo |
![]() |
|||
je ne comprend pas pourquoi y a pas un pique nique aussi en plein centre ville au niveau de marengo pour la meme chose
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Idée pertinante...
Après le pic-nic un café? Boulvard Marengo? Ceci est un exemple de signature |
|||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Contact pris avec le Président de la FFMC:
1) le Pic-nique a pour but de sensibiliser le public et l'administration ![]() ![]() ![]() 2) effectivement ils devraient commencer en octobre ![]() 3) il a fallu attendre un an et demi et qu'un gamin soit estropié à vie pour que les travaux ne commencent. ![]() 4) La Mairie de Plaisance a été invitée à y participer ![]() 5) Une ballade de reconnaissance de "points noirs" commencera vers les coups de 14h30 ![]() J’aurais peut être du commencer par là. ![]() Pour info j'ai quitté la FFMC pendant quelques temps, donc je ne sais pas exactement ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je te remercie de ces éclaircissements !!! En effet, cette démarche devient logique et intelligente, si elle se poursuit par un coup de projecteur des points noirs (CF manif FFMC 2002 avec marquage au marqueur fluo des points dangereux sur la route), et qu'il s'agit d'une discussion aimable avec la mairie. Je regrette juste que les informations précises sur la situation n'aient pas été communiquées par vous, dès le début. Mettre un coup de projecteur sur un problème, oui, mais donnez l'historique avant de nous pousser à agir. Contrairement à certains échos voisins, je ne suis pas un anti-FFMC pur et dur... ![]() Je ne suis pas une "tête pensante des MT", vue qu'ici chacun est libre de proposer une activité, ou de participer à des choses existantes. Je ne suis pas devenu un "homme public" pour avoir lu trois phrases de mes propos d'une heure avec un journaliste imprimées à côté d'une photo de groupe à une terrasse de Toulouse. C'est une histoire de plume... et d'un raccourci extrème dont nous n'avons pas eu la primeur avant publication... Je suis fier de faire partie des motards de la région de Toulouse et d'avoir amené et géré des sorties motos nombreuses et variées avec des motards aguérris ou des débutants. En effet, j'estime que cela est une action noble que de donner un cadre pour permettre à des motards isolés de prendre confiance et du plaisir à partager la route entre deux roues motorisés. Quant au militantisme pour une vie meilleure des motards dans le monde des transports d'aujourd'hui... Chacun est libre d'agir à sa façon... enfin je le crois. Si nous commencions par respecter le code de la route... sans jouer en permanence de la poignée pour être quoiqu'il arrive le premier au feu... si nous cessions de nous considérer supérieur par notre maîtrise et notre vitesse... on éviterait sans doute d'enterrer nos amis avec leur casque... en pleurant comme des cons... Mais là, je ne suis pas un exemple. Alors je préfère me taire. Enfin... Je ne suis pas sur Toulouse samedi, sinon je serais venu aux points noirs. ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Merci pour ces derniers propos RV ca m'évite de dire " Je suis décuuuuu"
![]() Pour compléter les propos de David, deouis avril, on nous répond : "les travaux commencent au début du mois prochain" et une fois le moins prochain viendu, point de pelleteus à l'horizon ... D'où l'idée de cettem obilisation pour raviver la chose et sensibiliser les gens rencontrés autour de ce rond point. Il s'avère que maintenant on nous apporte des documents précis avec un prévisionnel clair. Ce sera donc un repas de félicitation, mais qui permettra de dire tout de même que nous resterons vigilant ![]() Pour information, nous quitterons le rond point pour emprunter quelques dos d'ânes litigieux sur Plaisance et Tournefeuille et nous finirons devant la gare pour voir les plots séparateur de voie et surtout effectivement à MArengo, qui présente les mêmes infrastructures qu'à Plaisance On prend le dessert et le café là bas comme le propose Spike ? - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
MERCI
![]() |
|||
|
||||
spawn |
![]() |
|||
Invité |
Pour information les travaux ont débutés ce mercredi. L'espace entre chaque dent est rempli par une pierre en marbre. Çà ressemble à un trottoir maintenant. Je vous posterai une photo ce week-end.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |