|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle Fazer FZ1 2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() Z'avez pas encore compris c'est écrit partout sur le site !!! ![]() Pour moi il n'y a rien de + banal qu'une fazer... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@Titange : ....Je dirais même plus. Merci de respecter mon choix...et celui de milliers d'autres (de la concception au consomateurs).
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Justement, on le respecte, ton choix ; tout ce que j'ai lu ici, ce ne sont que des avis... Parce que les goûts et les couleurs, hein... Maintenant, étant donné que tu as crée un post pour parler de cette bécane, ben des avis, il fallait t'attendre à en recevoir ! A moins que ce ne fut pas le but de ce fil, mais il aurait sans doute fallu le préciser dès le départ. |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
POUARFF!!!! On dirait un Fazer!!!
![]() JUL |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Pour en revenir à cette bombe (au sens propre et figurée) :
![]() MOTEUR Moteur quadricylindre en ligne, refroidi par liquide, DACT, 5-soupapes Cylindrée 998 cm³ Alésage et course 74 * 58 mm Alimentation injection d'essence Mikuni Lubrification carter humide Allumage TCI numérique Boîte de vitesses 6 rapports Entraînement final chaîne à galets PARTIE CYCLE Suspension avant fourche inversée de 43 mm réglable Suspension arrière Monocross à tringle, entièrement réglable Freins avant deux disques de 320 mm Freins arrière disque de 245 mm Pneu avant 120/70 ZR17 Pneu arrière 190/50 ZR17 Reséervoir : Contenance d'essence 18 litres (faiblar le réservoir..j'ai un 22 litres sur la mienne) Pour une vue à 360° C'est ICI Quelques images : ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Elle s'est allégé quand meme (visuellement je veux dire) et c'est vrai que plus je la regarde moins je la trouve moche.
Apres c'est kler que niveau moteur ca doit donner... Ce que je reproche depuis toujours au fazer c'est d'etre moins bien équipé que sa cousine. C'est bien beau de mettre le moteur du R1 mais pourquoi pas le freinage radial par exemple. Bref c'est moins cher c'est sur donc a voir et a essayer, perso j'irai l'essayer quand meme pour voir, ca doit etre sympa tout de meme.... |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
fourche inversée sur le modele S et standard sur la N
![]() Sinon coté esthétique, ... c'est un peu une fazer quoi, c'est pas du plus original. Par contre une 1000N serait sympa. |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
mais où sont les photos de la vraie N, ce modèle ne sort pas ?
parce que ce tête de fourche, beuark |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
à priori la N n'existe qu'en 600
![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
La n en effet du debut du post est une fausse (faudrais la retirer d'ailleurs peut etre)
La fzer 2006 donc n'existera pas en 1000N comme avant d'ailleurs, dommage car a priori y'a de la demande.... J'avoue que finalement celle la plus je la regarde plus elle me plait....avec un 'tit Akra ca peux le faire.... |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Nooooooooon tu vas pas abandonner le S4R pour un Fazer quand même? ![]() ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Si si il va passer du coté obscur de la force
![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
En meme temps que je connais le cote obscur, j'ai deja eu un Fazer.... C'est toi Seb qui m'a fait connaitre les MT par ta signature chez les Fazermen |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Pour Info :
J'ai vu Joel hier de chez YSB qui l'a vu en vrai a barcelone, il m'a dit que vraiment elle ete tres belle et qu'il pense qu'il va s'en ecouler pas mal... Il a meme dit que le pot été tres joli. Par contre j'ai remarqué que toute page concernant cette moto sur le site US a disparu, y'a encore tout sur els modeles 2006 du R1 et R6 et autres mais tout ce qui pointait vers la Faz a ete viré et ca pointe maintenant vers le modele 2005.... Des infos la dessus? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
tu pensais qu'il te dirait qu'elle était moche ... ou qu'elle ferait un bide ? ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |