|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto & Sociologie Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
Juste un petit mot....
Etant sociologue moi même, et ayant passé moi même une maitrise de sociologie, je voulais juste dire qu'il ne s'agit ni de bla bla ni de quoi que ce soit pour se faire mousser... Si vous ne comprenez pas ce qu'il dit, ni dans le fonds, ni dans la forme, et encore moins dans certains vocabulaires, c'est tout à fait normal..... Il s'agit d'un mémoire établi par un apprenti sociologue, pour un jury de sociologues, et dans le but d'obtenir un diplome de sociologue. C'est tout. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bah, comme toi, avant d'être Mister T, tu étais Zorro...
Ah, les parcours sinueux... JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah ouiiiiiiiiiii ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
archi3142 |
![]() |
|||
Invité |
salut à tous,
j'ai lu le texte proposé par Beren et je dois avouer ne pas avoir été convaincu: d'une part la forme est assez technique, mais bon comme le dit Louise, il écrit pour des profs et d'autre part par le fond. d'ailleurs en cherchant sur le net j'ai trouvé ce texte, que je trouve mieux écris et "plus" représentatif. http://leportique.revues.org/document480.html |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
allez hop, dans les favoris celui là !! super texte !
Merci Archi3142 ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |