Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
course ledenon le 3/4 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 9:07 Sujet du message:

Invité

alors toujours personne pour y aller dimanche? vous êtes des lopettes icon_razz.gif ya que 300 bornes. (faut y etre pour 9h)

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 21:36 Sujet du message:

Invité

Bon, devinez qui a la pôle icon_cool.gif

L'extra terrestre est descendu en dessous des 1'30 avec son Faz icon_twisted.gif

GAZ !!!

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 22:25 Sujet du message:

Invité

il leur a mis 2 s icon_eek.gif ( il serait meme parti 2 en src) bon qui c'est qui va louper la manche d'anthologie de la rc, c'est tous ceux qui viennent pas icon_twisted.gif jérome t'es la?

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 23:02 Sujet du message:

Invité

Bah nan, 'chuis pas la, j'aurais bien aimer viendre mais j'peux pas icon_sad.gif
Encourage bien notre top pilote Georges icon_cool.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 14:22 Sujet du message:

Invité

retour du led, on m'a volé icon_twisted.gif y parait qu'il y avait une course ce dimanche, rien vu moi a part la démo d'un gars avec une moto #9 icon_eek.gif c'est plus une course là mathieu, normalement vous devez vous tirez la bourre icon_wink.gif je résume départ : ki devant? au bout de 7/8 tours ca devient plus dur, ben ouai, il double les premiers attardés icon_eek.gif bon fin des 15 tours, il rentre au stand vainqueur en me faisant un ptit rupteur devant le camescope icon_lol.gif ben voila la matinée d'un gars qui va voir #9 meme pas drole icon_biggrin.gif a noter plein de potes à lui de l'aveyron, la famille, je vous explique pas dans la descente de la cuvette (c'est juste avant la montée de la ligne droite) les cornes et klaxons en tous genres, j sais pas s'il entendait le gars mathieu mais c'était top icon_razz.gif

Répondre en citant

Flo Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 18:55 Sujet du message:

Invité

icon_cool.gif icon_cool.gif Cool... il le vaut bien ...Bravo Mathieu...t'es un champion et jsuis ravi de te connaitre icon_wink.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 19:20 Sujet du message:

Invité

bravo mathieu ,
tu assure grave on ais tous heureux pour toi .
bravo encore

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 19:22 Sujet du message:

Invité

oh xav ,t'as roulé a nogaro?

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 20:19 Sujet du message:

Invité

Bravo Mathieu yeah.gif

Rien à dire, tu roules vraiment très très fort icon_eek.gif
On est toujours avec toi, on attend Magny-Cours maintenant icon_wink.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 20:22 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif Kel fleche ce #09 !!!! Plein de féloches et d'encouragements pour la suite icon_wink.gif

icon_twisted.gif N#09 icon_twisted.gif

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:00 Sujet du message:

Invité

A la fin c'est même plus drole, même pas de suspence pole Mathieu par ici vainqueur Mathieu par là !!!!!!

bon je déconne...............FELICITATION
Pour la saison prochaine tu auras les sponsors à tes pieds icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:34 Sujet du message:

full bordel !!!!

ouaouhh, ben c'est cool ça! cool.gif
alors, combien au général?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:51 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
alors, combien au général?

Bah Mathieu était déjà premier au général avant la course donc............ icon_mrgreen.gif

Il doit avoir une vingtaine de points d'avance sur Sévigné et je sais pas combien sur Houssin (quelque chose comme une quinzaine peut être).

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 22:02 Sujet du message:

Invité

ben sevigné fait 2, houssin 4, tu comptes icon_wink.gif mais plus que le classement, je pense que la messe est dite, quand tu fais la pole avec 2.195 s je crois d'avance, surtout a ledenon ben y a pas photo (sur le podium d'ailleurs sevigné disait très sportivement que mathieu roulait vraiment plus vite et que y avait rien a faire icon_eek.gif ) bon a dimanche les ptits gars , on va regarder l'artiste nous mettre minable icon_twisted.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: