|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La nouvelle "arme" du tong team ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Pris au dépourvu pour ouvrir ta bouteille de coca sur la plage ??????
J'ai ce qu'il te faut !!!! ![]() La paire de tongs ultime !!!! ![]() Et maintenant un petit sondage : D'aprés vous, que va pouvoir inventer Reef pour 2006 ? -> un bermuda "frigo" : pour avoir la bouteille fraiche (et accéssoirement une ou deux saucisses pour ![]() -> une chemise "barbecue" pour faire griller les dites saucisses ? ![]() -> une casquette en pommes de terre (pour se faire des chips rapido) ? -> un collier (en forme de dent de requin, fô être mode quand même ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Ué toi t'as vraimennt le chic pour dégotter les trucs qui sauvent la vie
![]() A quand le site www.tong.com??? |
|||||
|
||||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Ca ressemble plus à une "bleue"(*) comme disent nos cousins tabernacle !
![]() (*) = Bierre à étiquette bleue |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
oui ben 55€ la paire de tong quand meme !!!
c'est un pote qui l'a acheté, pas moi... Dernière édition par TiteNat le Jeu 08 Sep 2005 17:26, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Oui mais ça marche aussi avec une bouteille de boisson au cola !!! ![]() Et puis les bières, j'ai une préférence pour les bières chti ou belges ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
55€ ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
pas mal pié-tong
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |