|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Bah je posais la question parceque justement à Bordeaux (du moins chez les MG's) on a pas de soucis de ce genre oO |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
A Toulouse , t'as pas la plage a 1/2 h lol !!! Faut bien k'ils s'occupent les tits jeunes lol Sans déconner, Toulouse est qd mm bien plus grand que Bordeaux, en population kom en superficie, donc une délinquance plus importante aussi. De plus, sur Toulouse les quartiers dit sensibles sont bien plus nombreux et plus dispersés qu'à Bordeaux ou ils sont plus ou moins tous regroupés. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Dépend juste de ta moto ça ![]()
Ué ok les quartiers dits sensibles sont assez localisés, mais bon, de là à dire que Bordeaux est une ville tranquille je crois que tu t'enflammes hein. Fait 15 ans que j'use mes pompes dans ce bled et je peux t'assurer que certains coins à première vue paisible sont plutôt des coins de m**de (et pas que la nuit). Mais c'est pas le débat du jour ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |