|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
newbijour a tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
pôlo |
![]() |
|||||
Invité |
Tout d'abord je tien à dire à quel point je suis heureux d'etre enfin un MT ! ( je voulais attendre la moto avant de m'inscrire).
Mis à part, j'ai 19 ans, le permis depuis le 18 aout et la moto depuis le 7 septembre. ET quelle moto !, j'ai gracieusement hérité de la moto de mon père, un SV 650 ! Je vous laisse tout le plaisir de découvrir quel MT est mon père ! (avec la moto c'est facile). Mis à part, je suis toujours coincé dans ce bon vieux système qu'est l'éducation nationale , des études de maths, et depuis peu une moto pour y aller. ben sinon j'adore la moto et je compte adhérer à tout ce qui ressemble à une balade newbie pour un jour avoir la plaisir de pourir mon pere ! A bientot sur la route ! |
|||||
|
||||||
Enafets |
![]() |
|||||
Invité |
Prems !!!
Bienvenue à toi et à bientôt en balade . @+ |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Je dirais... Albar...
![]() Bienvenu à toi par ici ![]() Et voilà maintenant on va pouvoir commencer à dire MT de père en fils.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut et bienvenu...
Tu as hérité d'une bécane qui a bien vécu, dans les mains de ton paternel. Puisses-tu te faire autant plaisir que lui à son guidon. Par contre, pour ce qui est de le pourrir, ton paternel, comment te dire ? ![]() Jeune padawan encore tu es, et ton père du côté obscur y'a pas longtemps est passé. ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu à toi, tu ne pouvais pas mieux tomber, déjà fils de motard, et maintenant Mt ! tu commences bien dans la vie !
![]() Que Saint bi-cylindre t'accompagne sur la route !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Avec la meilleure moto du monde en plus...
![]() Soit le bienvenu chez les MT's |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Alors là je dis bienvenue et quelle bonne idée de nous rejoindre
![]() J'ai comme il le sait un profond ![]() En fait j'arrive pas à le semer et il me passe systématiquement... ![]() Mais bon , l'expérience, la vie, tout ça... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Mais heu... il a triché, il a changé de pseudo sans le dire à personne !!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
+1
apu d'inspiration... Ceci est un exemple de signature |
|||||
JIJI |
![]() |
|||||
Invité |
salut et bienvenu
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Damned, je suis démasqué ![]()
Fiston, combien de fois faudra t-il que je te le dise ! Pourrir, ça prend 2 R ![]() ![]() ![]() Alain. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut à toi,
bienvenu ici ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bienvenue
![]() Welcome ![]() Willkommen ![]() 환영 ![]() Recepción ![]() Benvenuto ![]() 欢迎 ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |