|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CONSEILS ! quelle assurance choisir??? HELP !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thea43250 |
![]() |
|||
Invité |
Bjr à tous
comme je l ai dit precedemment, je suis en train de passer mon permis. je compte bien l avoir d ici la st glin glin , ce qui me laisse le temps de penser à l assurance je compte acheter une kawasaki : une z750 ou une ER6 que me conseillez vous? je suis à la MAIF pour ma voiture... merci à tous ![]() mon adresse mail : thea43250@hotmail.com |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Oublie la MAIF, ils ont une bonne protection et tout, mais c'est hors de prix :s (je le sais j'y suis)
Essaye www.amt.tm.fr, pas trop cher, m'a l'air pas mal. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Utilises donc la fonction Rechercher, la question a été débattue moultes fois sur le forum.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Club 14 chez AXA Assurance, tu as 50 % dès l'inscription, c'est la meilleure assurance pour les jeunes motards !
par contre au moindre pet tu vas voir ailleurs lol ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je confirme ils ont voulu me résilier après mon accident
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
La MAIF... pas si sûr qu'elle soit hors de prix pour un nouveau permis mais avec un bonus voiture, donc à voir...
En tout cas pour moi, "jeune" permis en VFR avec 45% de bonus auto, c'était plutôt compétitif ! |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
La Maif... ça dépend de ta brêle... Parce que que tu assures un Z750 ou un XT660R, ben c'était le même tarif!!
![]() ![]() Hors de prix pour un XT, mais pas cher pour un Z... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |