|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'était bien la balade avec enfants du 17 Septembre ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha oui, c'était trèèèèès bien ! Déjà, l'ami Théo a décidé de nous épargner la drache. Ensuite, l'ami RV nous a montré des petites routes bien agréables autour de Toulouse. Après l'ami Jeannot (du Bacchus) nous à réchauffés avec moults chocolats et cafés (le fond de l'ai est frais, quand même). Enfin, pour la première fois, j'ai pu faire un balade avec mes deux petitous, grace à Misteeeeer... NUNI, qui a prêté sa selle et un caxme à ma belle blonde aux yeux bleus... Merci !
Merci à tous pour votre participation et votre conduite impeccable. Bientôt mes photos ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
les petits vont bien dormir ce soir
![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne aprèm !
Ce baptême a ravi ma passagère (malgré de très gros apprioris), et je pense qu'elle ne tardera pas à refaire une apparition parmi nous ![]() |
|||
|
||||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
petite ballade pour nains bien cool .
merci rv |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Petite balade agréable, j'ai pu utiliser quasiment toute la puissance de mon fringuant destrier
![]() Bisous à tous, spécial dédicace à la RVO Snake&Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré de cette petite balade
Meme pas perdu le shadow ![]() ![]() Pour dire si elle était tranquille Merci RV pour ces jolis coins ![]() ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de mettre qques tofs!!!
Que du bonheur!! ![]() Merci aux participants ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai moi aussi ajouté mes images ici !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très chouette journée !!
![]() Merci de votre participation, et du rythme très serein... 70 à 80 km/h !! Peu de photos, car batterie épuisée... ![]() On refera ce genre de sorties, les jeunes ont beaucoup aimé !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
pôlo |
![]() |
|||
Invité |
Une premiere balade fort sympathique qui m'a permis de faire votre connaissance.
Il me tarde maintenant la prochaine. Merci RV. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |