|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:20 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | qu'on est tous sympa |
c'est la fête !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:33 Sujet du message:
|
|
et bien pas pour toi apparament !!!!!
Tu pourris les posts avec ta paranoïa !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:34 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | Tu pourris les posts avec ta paranoïa ! |
Ha mince... Désolé  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
JUL
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:37 Sujet du message:
|
|
Bon...
A priori, vaut mieux faire du volume sur la rencontre MG-MT que d'écrire 3 ou 4 conneries ici.
Vais pas en écrire plus, tout le monde s'en fout, mais je suis déçu. (Private joke pour Céline)
Ciao.
JUL
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:47 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | A priori, vaut mieux faire du volume sur la rencontre MG-MT |
Hmmm... La rencontre MG-MT c'est du concret, le promesse de bons moments motardesques partagés par tous eux qui le souhaitent. Personellement, je trouve ça plus constructif et intéressant qu'une série de congratulations mutuelles entre amis, mais bon, je me trompe peut-être.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 10:59 Sujet du message:
|
|
ce n'est pas le même post..... Ici c'est Hors sujet.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:03 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | Ici c'est Hors sujet |
Oui, ben ça fait un bail que c'est du hors sujet, non ? C'est juste maintenant que ça devient génant ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:08 Sujet du message:
|
|
Non, ce n'était pas du hors sujet, puisqu'on me souhaitait la bienvenue et que tous les anciens sont revenus se faire un petit coucou
Je te signale que c'est toi et ta paranoïa qui sont intervenus
Relis bien tout !
Et si tu as quelque chose en particulier contre nous, vire nous tous, moi, jul et tonio et UJ !!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:12 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | Et si tu as quelque chose en particulier contre nous, vire nous tous, moi, jul et tonio et UJ !!! |
Houlà ! Comme tu y vas... Pour le coup, c'est toi qui cède à la paranoïa. Louise... respire, il faut beau dehors...La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:15 Sujet du message:
|
|
Je respire, mais j'aimerai que tu laches mon post si c'est pour me le pourrir et pas pour me souhaiter la bienvenue.... !!! OK ?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:21 Sujet du message:
|
>>
|
Bienvenue LOUISE ! Tu fais de la moto ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:21 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Citation: | vire nous tous, moi, jul et tonio et UJ |
Y'a 569 inscrits sur le site, moins Franck(qui ne va pas s'autovirer!!!) ça fait 568 personnes; dans ta phrase je ne compte que 4 personnes
Vous prendriez-vous pour le monde entier?
PS: quand on est polie, on se cite en dernier, mais bon certainement l'effet colère.
Quoi, l'huile sur le feu ça n'est pas bon. ah bon. Allez je file avant de me mettre en rogne
Dernière édition par PHILOU le Jeu 22 Sep 2005 16:52, édité 1 fois
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:33 Sujet du message:
|
|
En quoi te sens tu le droit d'intervenir ?????
ça t'amuse d'en rajouter ? Tu n'as que ça à faire ?
Je suis polie, et moi je ne rajoute pas d'huile sur le feu
Je suis polie, je souhaite la bienvenue et on me pourrie MON post de VOTRE paranoïa et de votre mauvaise foie
Celle de Franck qui croit qu'on se fait tout plein de balade entre nous alors qu'il n'en est rien
Celle de Franck qui depuis plusieurs mois me pourris tous mes posts dès que j'en mets un, ainsi que ceux d'autres personnes contre lesquelles il a décidé d'avoir du ressentiment.
Celle de philou qui se permet de dériver les mots et les phrases pour en rajouter de manière sournoise.....
En plus je ne vois pas pourquoi tu parles de "vous" puisqu'il n'y a que moi qui parle des autres.
Je pense que ce qui est dommage, c'est que ce genre de comportements que vous avez contre certains, donne une mauvaise image du site.
En outre, si vous avez envie d'en parler, merci d'ouvrir un autre post genre ''Les malpolies qui se citent en premier" ou "les vilains qui ont osé faire une sortie sans nous" , et ailleurs que dans le post bienvenue.
Parceque avant que vous n'arriviez, tout se passait très bien dans mon post !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:37 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | Celle de Franck qui depuis plusieurs mois me pourris tous mes posts dès que j'en mets un, ainsi que ceux d'autres personnes contre lesquelles il a décidé d'avoir du ressentiment. |
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Lâche moi, stp.La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Jeu 22 Sep 2005 11:40, édité 1 fois
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 11:39 Sujet du message:
|
|
Et bien lis bien tes posts avant de les écrire alors ! Et tes MP aussi !
|
|
|
|
|
|
|