|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Stunt Bike Show Muret] Départ groupé ??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
vagalume |
![]() |
|||
Invité |
Hello,
je voulais juste savoir si un départ groupé était prévu samedi depuis Toulouse ? ça serait plus cool de partir en groupe plutot que seul. Si qq chose est prévu tenez moi au courant merci Nico |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
moi je veu bien faire un depart groupé de chez moi (c'est pratique j'habite a 500m)
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ah voila j'avais pas vu, tu peux t'inscrire dans la BDD
ici |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'y vais y passer dimanche
|
|||
|
||||
vagalume |
![]() |
|||
Invité |
Ouah c'était la premiere fois que j'assistais à une démos de stunt, et c'était vraiment bien.
Dommage que je n'ai pu y aller que dimanche aprem (sous la pluie), mais malgé l'eau les figures sorties étaient impressionnantes. Très bon esprit, dommage que le show de Jason Britton ait été si court, et pffffff j'ai pas vu les AC farias. J'espère que j'aurai plus de temps l'année prochaine et surtout plus de soleil |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |