|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
des nouveaux |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sukisan |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous !!!!!
ben nous sommes couple de motard Dyna et Suki san , pon roule en 1600 Wild Star; on est à lespinasse exactement . NOus avons un site pesro où nous partageons nos balades motos http://vireessauvages.free.fr/ Motardement suki |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a vous deux parmis nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut à vous,
bienvenus, votre profil n'est pas beaucoup rempli ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
sukisan |
![]() |
|||
Invité |
ben merci a tous pour cet accueil ; votre site est super j'apprecie beaucoup; je viens de rajouter quelque bricoles a mon profil
http://vireessauvages.free.fr/ |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu chez les MT's
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue ici
![]() Tu possèdes une moto rare ici, mais qu'importe !! Nous verrons bien si elle avance dans notre rythme, ou plus tranquillement... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
sukisan |
![]() |
|||
Invité |
je pense que je serai a la traine , lol mais ravi de faire votre connaissance; votre site est très bien fait ; continuer comme çà
|
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Ami qui aime prendre le temps d'apprécier le paysage, sois le bienvenu!
Kagoo |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Le profil et la présentation sont effectivement un peu succints, mais votre site en dit heureusement plus long
![]() Bienvenue à vous deux, et au plaisir de vous croiser sur les routes ! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a vous!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue à tous les deux.
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |