|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwich 30 th of September !!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Chers amis,
![]() Comme à l'accoutumée chez les MT, le vendredi entre midi et 13h00, nous nous retrouvons pour partager, ensemble, un sandwich, une salade, un croque-monsieur, bref, un en-cas ![]() C'est l'occasion d'admirer nos nouveautés (équipements, motos...) et poser des questions, préparer les prochaines sorties, ect.... "Mais qu'est-ce-qui lui prend à RV ? il radote là !! On le sait déjà tout ça !!! ![]() Bref !!!! je vous propose de faire ce Dwich à l'ancienne, soit Place du Capitole au Florida, soit Place St Georges !!! Avis !!! ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Mar 27 Sep 2005 13:54, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Florida car Georges aime pas les tickets resto
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je me joindrai pitêtre bien à vous
![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Florida powaaaaaaaaaa
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() le dwich là c'est le vendredi ou le 1° octobre? ![]() ![]() je dis ça je dis rien... ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
AH !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
En effet, vendredi on sera le 30/09 et non le 1/10... ![]() Petite erreur qui va sans doute être rapidement corrigé par notre ami RV ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hé ouiiiii !! c'était pour voir si vous suiviez un petit peu !! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
j'y serais pour 12h45.
alyn il y a effectivement des moto au magasin de jouet en dessous de C&A, j'en ai deja vu la bas ![]() |
|||||
|
||||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
+1 si ma charge de travail me le permet
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein je serais de la partie
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Pour le moment j'ecris ça marche, bientot j'ecrirai ça roule ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je pointerai peut-être le bout de mon nez...
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |