|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Hello] me voila ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dams0007 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous,
me voila sur ce forum que je decouvre. Pour me présenter, je bosse sur Toulouse et j'habite a Cahors avec Melle et ma suzette, et oui, une petite SV 650S de 2002 !!! ca marche tres tres bien ![]() Enfin je suis un fidele forumeurs du site: www.svteam.net (a visiter absolument pour tous les SV'istes) Allez sur ce, a tres bientot ! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
SV POWAAAA!!!!!!
Bienvenu chez les MT's |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue monsieur le Cadurcien !!
![]() Le causse vers Figeac retour par la vallée du célé... La nationale vers Souillac... le pays de Rocamadour, Gourdon, la nationale vers Fumel... joli pays pour la moto !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!
Ma soeur et son copain habitent à Cahors aussi! Tu les a ptet déjà croisés : elle a un ZX9R et lui un RSV1000 ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi!
![]() |
|||
|
||||
Dams0007 |
![]() |
|||
Invité |
@eric du 82: no problem, si tu fais un passage n'hesite pas a me contacter !
@Mag: ZX9R quel modele ? il y en a qlq'un sur cahors qd meme :/ mais un RSV1000...ca m'dit rien... @RV: et la route Cahors=>Montcuq....tres sympa ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Damien, bienvenu
![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Il est de 2004 je crois, et gris. Mais elle vient de l'acheter, avant elle avait un vieux 600 CBR. Ils habitent à Douelle. Enfin bref ![]() |
|||
|
||||
Dams0007 |
![]() |
|||
Invité |
@mag: haha, je l'ai vu hier etant donné que j'habite à Luzech. Demande lui si elle a pas vu un SV650S bleu passer devant chez elle, c'est tres fort possible etant donné que quand je fais un essai rapidos, je vais jusqua douelle.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue, c'est chouette aussi ta région!
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |