|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
R1 SP et R6 2006 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Banditoulouse |
![]() |
|||||||
Invité |
Voici quelques ^petites photos. Perso le R6......
![]() r1sp-3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 416 fois r1sp-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 412 fois r1sp-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 408 fois |
|||||||
|
||||||||
Banditoulouse |
![]() |
|||||||
Invité |
suite
r1sp-5.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 407 fois r1sp-4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 411 fois |
|||||||
|
||||||||
Banditoulouse |
![]() |
|||||||
Invité |
encore
r6-3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 390 fois r6-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 390 fois r6-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 386 fois |
|||||||
|
||||||||
Banditoulouse |
![]() |
|||||||
Invité |
et pour finir
r6-6.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 377 fois r6-5.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 377 fois r6-4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 375 fois |
|||||||
|
||||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||||
Invité |
trés belle machine je trouve ...
|
|||||||
|
||||||||
kawacool |
![]() |
|||||||
Invité |
le R1 j adore, le R6 j'aime pas trop le pot !!!
|
|||||||
|
||||||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||||||
Invité |
le R1 SP faut voir le prix, mais franchement faut que ce soit pour l'amour de la belle mécanique, parce qu'un pistard qui seul pourra exploiter ces suspats va de suite virer cet habillage trop chicos. Les gentes il parait que ça fait de suite gagner 1 à 2s, mais ça fait cher la seconde
![]() par contre c'est honteux de vendre une bécane soit disant SP sans commandes reculées ![]() bon maintenant pour ceux qui cherchent l'efficacité, une R1 standard, juste débridée avec une suspat arrière correcte (pas focément Ohlins), un poli et des protecs carbone kevlar, y'a déjà de quoi jouer ![]() la R6 par contre j'aimerai bien essayer ça sur piste, ça doit être un sacré outil, mais piger le mode de fonctionnement d'un moulin qui tourne à 17500 tours ça va prendre du temps |
|||||||
|
||||||||
jeje |
![]() |
|||||||
Invité |
Quite à passer pour un inculte, pourquoi un tel gain temps juste pour les jantes. Question de poids, de maniabilité .... ![]() |
|||||||
|
||||||||
xav |
![]() |
|||||||
Invité |
les en magnesium c clair , mais bon il est vrai q'en superproduction avec ca devrais etre mieux , car en prmosport ou stock c pas sur quelle soit homologues je crois
|
|||||||
|
||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Les jantes, c'est du poids non suspendu. Pour faire vite, disons que même si tu ne gagnes que quelques grammes, tu as l'impression d'avoir une machine beaucoup plus vive, donc plus facile à mettre sur l'angle. Et donc sur un tour de circuit, tu gagnes du temps !!! M'enfin, ce genre de bijou, vu le prix, n'a vraiment d'intérêt que sur circuit (ou à la terrasse du café pour voir qui a la plus grosse ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||||||
Invité |
non t'as des mecs qui ont du fric et qui l'achèteront our l'amour du bel objet, ça se respecte
c'est vrai que pour la iste je préfèrerais qu'ils vendent le kit séparé |
|||||||
|
||||||||
jeje |
![]() |
|||||||
Invité |
merci mr pieton mais je trouve qd meme que c'est enorme 2secondes...
surtout à 300Km/h ![]() |
|||||||
|
||||||||
Bouba |
![]() |
|||||||
Invité |
Le gain de poids sur les 2 jantes est de quasi 400gr (enfin, c'est ce qu'ils annoncent) En fait, comme la jante est une pièce en mouvement, plus elle est lourde et plus il y a "un temps de réponse" à la mise des gaz. Juste comme ça, un fabriquant de jante carbone avait annoncé sur son dernier modèle un gain similaire à une augmentation de puissance moteur de 20cv pour une sportive (d'environ 150 cv) Je retrouverais le bout de papier sur lequel c'est noté. ![]() |
|||||||
|
||||||||
geor09 |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est le vendeur de jantes carbonne qui est a monaco , ram
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |